Quelle paire de chaussures pour cet été ?

Cet été qu’allez vous mettre comme chaussures pour allez a la plage en randonnée ou autre part.

Vous ne savez pas ?

Dans ce cas je vous propose trois paires de chaussures passant de l’énorme marque « Vans » a la marque « Supra »

La Première néanmoins ma paire de chaussures préférée Les Supra :

Image

La deuxième paire Vans :

Image

Mesdemoiselles vos rêves deviennent enfin réalité avec cette paire de vans Galaxy.

Et la dernière paire encore une fois de la marque vans :

Image

Mesdemoiselles faite rugir la tigresse qui a en vous !

Voila pour cet article sur les chaussures je vous donne une paire bonus, pour ma part que je trouve très belle.

Image

Merci à ma raison de vivre ❤

5 réflexions sur “Quelle paire de chaussures pour cet été ?

Laisser un commentaire