Top 3 des Stars Sexy

Et on commence ce top 3 avec la belle et charmante Jennifer Love Hewitt qui se place à la première position.

Dans The Client List, l’actrice devient Riley Parks, une femme au foyer contrainte de redevenir masseuse pour arrondir ses fins de mois, son mari étant incapable de subvenir seul aux besoins de la famille depuis un accident qui lui a coûté sa carrière de sportif.

Après avoir longtemps officié en tant que Mélinda dans la série Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt est de retour dans une nouvelle série.

 

Jennifer_Love_Hewitt_LF2

 

 

La jeune femme semble s’être sculptée depuis son rôle de Mélinda et peut se vanter d’avoir un corps parfait. Obligée de régulièrement se mettre en petite tenue pour son rôle, c’est l’occasion d’admirer le potentiel sexy que l’actrice nous avait caché jusque là ! Sourire aux lèvres, elle est belle, le sait et en joue ! Sa confiance en elle nous séduit et, combinée aux autres atouts de la jeune femme, permet à Jennifer Love Hewitt d’atteindre la première place de notre classement.

 

En numéro 2 la belle et pulpeuse Emmy Rossum

Malgré un pitch dramatique, Emmy Rossum rayonne dans la série. Jamais maquillée, fringuée comme une malpropre, son personnage se fiche clairement de son apparence. Et pourtant, l’actrice n’avait jamais été aussi sexy ! Un sourire ravageur et un humour à toute épreuve qui la rendent ultra-sexy.

Emmy Rossum, connue grâce à son rôle dans Le jour d’après, joue depuis 3 saisons dans la version américaine de la série Shameless.Elle y incarne Fiona Gallagher, une jeune femme complètement paumée obligée de prendre en charge sa famille à cause de son père alcoolique.

2279_emmy-rossum

 

Évidemment, l’actrice a un corps magnifique, qu’elle sait parfaitement mettre en valeur. Fashionista hors pair à la ville, Emmy Rossum laisse exploser le potentiel mode qu’elle ne peut se permettre dans Shameless. Un style qui nous séduit et la hisse à la deuxième place de notre classement.

Et en troisième position Emilia Clarke

Si Emilia Clarke fait partie du classement, ce n’est pas que pour son physique. Si les scènes de nu ont permis de montrer qu’Emilia n’a pas à rougir de son corps, ce n’est pas sa seule fierté.

Tout d’abord, Emilia porte le cheveux blanc comme personne auparavant. Enfin, le Girl Power et la détermination dont elle fait preuve montrent qu’en plus d’être belle, elle en a dans le cerveau ! Des atouts que nous ne pouvions ignorer et qui lui permettent d’atteindre la troisième place de notre classement.

 

radosna-emilia-clarke-daenerys-targaryen-391725882

 

 

Emilia Clarke incarne depuis 3 saisons Daenerys Targaryen dans la série d’HBO Game of Thrones. Obsédée par l’idée de venger sa famille et ainsi récupérer le Trône de fer, elle est sans aucun doute la femme la plus déterminée et la plus puissante de la série.

 

Et voila c’est tout pour aujourd’hui je vous donne rendez vous demain 18h pour un nouvel article allez ciao.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s