Selena Gomez revient en force !

Les fans ont donc été réjoui par cette grande nouvelle ! L’idole des jeunes a aussi révélé sur son compte Twitter que son prochain album s’appellera « Star Dance » et que ce dernier devrait sortir le 23 juillet prochain.

Selena Gomez, « l’ex » petite amie de Justin Bieber  a publié sur sa page Twitter la pochette officielle de son nouvel album. On connait désormais tous les titres de ses prochaines chansons, ainsi que les sonorités du titre Slow Down.

Cela sera donc la pochette officielle de l’album Star Dance de Selena Gomez. Cet album comportera onze nouveaux titres dont sa nouvelle chanson « Come & Get It » et son nouveai single dévoilé ici : « Slow Down ».

« Cette piste est la plus personnelle de l’album, ça c’est sûr », a déclaré  Selena lorsque des journalistes l’ont interviewé à propos de ce titre. « Je pense que cette chanson est une sorte de thérapie qui me permet de me libérer. Ce ne sera sûrement pas aussi révélateur que ce dont à quoi les fans s’attendent, mais c’est très important pour moi. D’ailleurs, je suis sûre que lui aussi l’éppréciera » a confié la star de Disney Chanel.

la liste des onze titres du prochain album Stars Dance :

– « Birthday »
– « Slow Down »
– « Stars Dance »
– « Like a Champion »
– « Come & Get It »
– « Forget Forever »
– « Save the Day »
– « B.E.AT. »
– « Write Your Name »
– « Undercover »
– « Love Will Remember »

Pour ses 21 ans le 11 juillet prochain, la chanteuse a aussi prévu une fête. Elle interprétera Slow Down devant tout le monde. Le titre est vraiment très attendu et sa sortie sera une joie pour les fans de la jeune fille. Cette chanson sonne plutôt électro-pop. On y retrouve une musique rythmée, avec des paroles envoûtantes, mais aussi une voix très sensuelle !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s