Sheryfa Luna feat Axel Tony

Ce duo figure aux côtés de la reprise de Maldon de Zouk Machine par Louisy Joseph, Lynnsha et Fanny J sur l’album Tropical Family. Un mix des reprises des tubes de l’été tendance zouk. Sensualité est aussi le premier single de l’album de Sheryfa Luna qui le conçoit comme une rencontre. Il y a  donc de fortes chances que d’autres personnalités associent leur voix à cette aventure.

Ce cinquième album a déjà récolté plus de 82 000 euros de fonds. Une somme qui ne cesse d’augmenter depuis la sortie du premier single. Un premier titre qui n’est autre qu’une reprise du tube d’Axelle Red Sensualité.

Rythmes dansants, ambiance plage et cocotier, Sheryfa Luna nous offre un titre remixé ambiance tropicale et à la sauce zouk.

Sheryfa Luna surfe sur la vague tube de l’été. Et elle invite le chanteur Axel Tony a donné de la voix avec elle.

Sheryfa Luna, révélée dans le télé-crochet PopStars en 2007, va mettre un terme à sa carrière au grand désespoir de ses fans.

Son prochain album sera donc le dernier. Pour faire sa sortie en beauté, la chanteuse et maman de 24 ans a choisi de faire produire son dernier bébé par ses fans via My Major Company, le site de production coopératif qui a révélé Grégoire ou Joyce Jonathan.

En effet, Sheryfa Luna voulait sortir du business des maisons de disques pour son dernier opus et donner la possibilité à son public de participer à son futur projet.

Sheryfa Luna, célibataire, est la maman d’un petit garçon qu’elle a eu peu après sa participation à PopStars.

La jeune femme ayant fait un déni de grossesse, elle ne savait pas qu’elle était enceinte lors du tournage de l’émission. La chanteuse est l’une des rares à avoir placé deux titres consécutifs numéro 1 des charts ces dernières années. Avec des tubes comme Il avait les mots ou Quelque part,cette franco-algérienne avait conquis le cœur du public. Il reste 133 jours ce samedi 8 juin pour réunir les 200 000 euros nécessaires à la sortie et la promotion de l’album de Sheryfa Luna.

En attendant les fans peuvent toujours se consoler avec Sensualité déjà disponible en téléchargement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s