Blurred Lines : Traduction

Voici pour vous la traduction de la célèbre musique de Robin Thicke :

 

Tout le monde debout

Si tu n’entends pas ce que j’essaie de dire
Si tu ne peux pas lire une page entière
Peut-être que je deviens sourd, peut-être que je deviens aveugle
Peut-être que j’ai perdu la tête
OK maintenant il y était presque, il a esayé de te domestiquer
Mais tu es un animal, bébé c’est dans ta nature
Laisse-moi te libérer
Tu n’as pas besoin d’argent
Cet homme n’est pas ton créateur
Et c’est pour ça que je vais prendre une gentille fille
Je sais que tu en as envie
Tu es une gentille fille
Je ne peux pas te laisser m’échapper
Tu es loin d’être superficielle
Je parle de se torcher
Je déteste ces lignes floues
Mais tu es une gentille fille
La façon dont tu agrippes
Tu as envie de devenir vilaine
Vas-y, montre-moi
Pourquoi se contentent-ils de rêver
Quand tu portes ce jean
Pour quoi avons nous besoin de fumée
Tu es la plus chaude des salope en ce lieu
J’ai tellement de chance, tu veux me câliner
Qu’est ce qui rime avec me câliner ?
OK maintenant il y était presque, il a essayé de te domestiquer
Mais tu es un animal, bébé c’est dans ta nature
Laisse-moi te libérer
Tu n’as pas besoin d’argent
Cet homme n’est pas ton créateur
Une chose que je te demande
Laisse-moi être le seul, ramène ce cul
Yo, de Malibu, à Paris chérie
Ouais, j’ai eu une salope, mais elle était pas aussi canon que toi
Alors fais moi de l’effet quand tu passes
Je te donnerai quelque chose d’assez gros pour avoir ton cul en deux
La classe, même quand tu es habillée simplement
Je veux dire que c’est presque insupportable
Après, chérie, tu n’es pas là quand je suis
Avec mes salopes habituelles avec lesquelles tu me paies
Je ne suis pas comme ton ex, il est trop ringard pour toi
Il ne claque pas ce cul et ne tire pas tes cheveux comme ça
Alors je monte la garde, je te tends la main pour te saluer
Mais tu ne la prends pas
Peu de femmes peuvent refuser ce geste
Mais je suis un gentil gars, mais tu le sauras si tu te mets avec moi
Secoue le rythme, descends, monte
Fais le comme ça fait mal, ça fait mal
Ce que tu fais comme des mots
Bébé peux tu respirer, j’ai ramené ça de la Jamaïque
Ca marche toujours pour moi de Dakota à Dakata
Plus de faux semblants
Car maintenant tu gagnes
Voici notre début
Et c’est pour ça que je vais prendre une gentille fille
Je sais que tu en as envie
Tu es une gentille fille
Je ne peux pas te laisser m’échapper
Tu es loin d’être superficielle
Je parle de se torcher
Je déteste ces lignes floues
Mais tu es une gentille fille
La façon dont tu agrippes
Tu as envie de devenir vilaine
Vas-y, montre-moi
Tout le monde debout
Laisser un commentaire

