La liste des secret

Pour cette septième saison de secret story, j’ai réussi à savoir les secret de la maison que je vais vous dévoilez maintenant :

Gautier : Je suis le secret commun de tous les habitants

Sonja, Ben, Anais et Julien : Nous sommes la famille du public

Je suis detective privé

j’ai grandi dans un bidonville

Eddy : Je suis mannequin hommme/ femme

Je me suis vendu sur internet

J’ai survécu à une attaque de requin

Sabrina et Morgane : Nous sommes jumelles

J’ai vécu avec mon jumeau parasite jusqu’à l’âge de 14 ans

Clara : Je suis le fils ou la fille d’une star des années 80

Florine : Je communique avec les animaux

Vincent et Tara : Nous sommes les maitres des nominations

Laisser un commentaire

