Jackie-Chan et Hollywood

Lors de l’événement, l’acteur a expliqué que la première fois qu’il était venu devant ce théâtre, c’était il y a 20 ans pour voir Sylvester Stallone. « Je n’étais alors pas sur le tapis rouge, j’étais sur le côté, et je voyais toutes ces stars y donner des interviews. Je n’avais rien à faire. Je me tenais juste debout là, à regarder les empreintes  » a expliqué Jackie Chan.
L’acteur confie aussi qu’il a toujours voulu poser ses empreintes dans ce lieu mythique auprès de celles des plus grandes stars : « Je me disais à moi-même : quand est-ce que je pourrais moi aussi avoir mes propres empreintes ? Toutes ces années, mon rêve n’a cessé de grandir en moi« .
Une volonté de devenir célèbre qui a poussé l’acteur à se dépasser. D’abord assistant des scènes de Kung Fu auprès du roi des arts martiaux Bruce Lee, son style comique fait vite la différence. Jackie Chan termine sa présentation au Chinese Theater  avec un remerciement au public : « Fans du monde entier, vous m’avez permis de réaliser mon rêve« .
Avec plus d’une centaine de films à son actif, Jackie Chan a séduit l’Asie avant de conquérir Hollywood grâce à des franchises comme Rush Hour. En 2002, il faisait déjà son entrée sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard où on peut voir une étoile Jackie Chan.

Pour l’occasion son acolyte de Rush Hour, Chris Tucker l’a rejoint pour une séance photo tout sourire. Jaden Smith, fils de Will Smith était aussi de la partie. Il avait eu la chance de partager l’affiche de Karaté Kid avec Jackie Chan. C’est un grand honneur pour ce dernier puisqu’il est le premier acteur asiatique à déposer ses empreintes au mythique Chinese Theater.

Ses mains ont donné beaucoup de coups mais aujourd’hui elles sont gravées dans le marbre. Ou plutôt dans le ciment. Jackie Chan,la star du Kung Fu vient d’être consacrée au Chinese Theater en déposant ses empreintes. Les mains, les pieds et même la tête gravée dans la pierre, l’acteur s’est donné à fond pour cet événement devant des centaines de fans hurlants.

2e8952f97089565b88258bd10ed41afd51b4a688791ae

 

 

Laisser un commentaire

