Kim Kardashian en Danger

C’est parce qu’elle s’apprête à donner la vie que Kim Kardashian a pris conscience des nouvelles responsabilités qui lui incombent et a décidé de pousser un bon gros coup de gueule sur Twitter pour s’insurger contre les paparazzi qui lui rendent la vie impossible et n’hésitent pas à ruser, voire la mettre en danger elle et son bébé, juste pour pouvoir prendre des photos et faire de l’argent sur son ventre arrondi.

Pendant des années, Kim Kardashian s’est livrée aux flashs des paparazzis avec plaisir et délectation et elle ne semblait pas se plaindre de ce mode de vie. Mais ça c’était avant. Avant de tomber enceinte, avant d’avoir une relation sérieuse avec un gentil garçon (Kanye West n’est-ce pas), avant de comprendre que désormais, elle ne va plus seulement gérer sa vie, mais celle aussi d’un enfant sans défense qui n’a pas demandé à avoir des parents célèbres et traqués en continue.

Jusqu’ici, Kim Kardashian s’était laissée faire, mais trop c’est trop et même pour elle, il y a des limites à ne pas dépasser. Enceinte jusqu’aux yeux, émotive et craignant pour le bien-être de son enfant, elle a décidé de parler du harcèlement dont elle est victime et d’un fait en particulier où des paparazzi l’ont carrément menacée de mort !

Le 6 juin, sur son compte Twitter, Kim Kardashian a déclarer :

« Je n’ai pas laissé les paparazzi prendre une photo de moi aujourd’hui et ils m’ont menacé de mort et ont dit que si je continuais d’empêcher les photos, ils feraient de ma vie un cauchemar et ça deviendra dangereux ! Comment osent-ils me menacer moi et mon enfant à naître ? C’est parti trop loin !

Hier 4 voitures m’ont encerclée. Une devant, une derrière et une de chaque côté pour me forcer à conduire à leur allure afin qu’ils puissent me prendre en photo à travers la vitre. C’est vraiment effrayant ce qu’ils ont légalement le droit de faire sans être inquiétés !

Pendant des années j’ai été si généreuse. Les photos qu’ils prennent maintenant sont peu flatteuses et ils inventent des histoires, alors pourquoi je devrais les laisser me harceler et sourire en plus devant l’objectif ? Laissez-moi profiter de ce dernier mois de grossesse s’il vous plait, sans menaces, sans avoir peur de sortir de chez moi à cause des menaces qu’ils m’ont faites.

Qu’est-ce qui doit arriver pour que des lois soient votées pour empêcher ces comportements ?

 

Kim Kardashian a bien raison de s’indigner et d’avoir peur. On se demande bien comment des gens peuvent menacer une femme enceinte et son enfant juste pour faire des photos. Ces derniers temps, les paparazzi prennent de plus en plus de risques en traquant des célébrités. On se souvient qu’en janvier 2013, l’un d’eux est mort écrasé par une voiture en suivant la Ferrari blanche de Justin Bieber. Et à l’arrivée, ce n’était même pas lui qui était au volant. Suite à ce drame, Justin Bieber a réclamé une loi pour la protection de la vie privée. On espère que ses prières et celles de Kim Kardashian seront entendues. Que pensez-vous de cette affaire ?

Laisser un commentaire

