Nabilla et Thomas ont un tatouage en commun ?

On le sait bien, il y a différentes manières de se dire qu’on s’aime. Pendant les Anges de la télé-réalité 5, alors que Thomas lui faisait la tête, Nabilla a organisé pour son chéri un tour en hélicoptère au dessus de Las Vegas pour se faire pardonner. Elle a également missa fierté légendaire de côté pour aller s’excuser, après l’une des plus grosses disputes qu’ils aient rencontré pendant leur aventure à Miami. Mais cette fois-ci, les tourtereaux ont opté pour un symbole un peu plus indélébile : un tatouage commun !

Dès que Thomas et Nabilla se sont mis en couple, au début de l’aventure des Anges de la télé-réalité 5, Welcome to Florida, personne n’a pensé que leur idylle pourrait durer. La plupart des gens pensaient même qu’ils se sépareraient pendant l’émission, et les plus optimistes croyaient que la fin des Anges marquerait également celle du couple. Mais les mauvaises langues se sont trompées, et de loin, puisque Thomas et Nabilla semblent toujours filer le parfait amour.

Pourtant, ces derniers temps, les amoureux ont rencontré quelques difficultés, et ils ont fait parler d’eux pour de mauvaises raisons : ils auraient filé en douce d’un hôtel sans même avoir payé ! La bimbo a même été traitée d’arnaqueuse, parce qu’elle ne s’est pas montrée dans une boîte de nuit où elle était attendue, et que de l’argent lui aurait tout de même été versé, une version des faits qui a immédiatement été réfutée par son manager. Bref, si tout ne va pas pour le mieux en ce qui concerne leurs carrières, ou leurs finances, on dirait que Thomas et Nabilla sont tout de même très amoureux, et ils ont tenu à le montrer.

C’est sur son compte Instagram que Nabilla a dévoilé la photo de leur tatouage commun. On y voit leurs deux mains enlacées, et des lettres joliement tatouées sur la tranche de chaque main. La belle brunette s’est fait encrer dans la peau les lettres L et V, tandis que son amoureux a choisi O et E. Eh oui, vous avez bien deviné, lorsqu’ils se tiennent la main, ça donne LOVE ! Et bien sûr, le tatouage de l’un ne veut plus rien dire sans le tatouage de l’autre.

Certains vont dire que c’est trop mignon, que c’est un véritable geste d’amour, et qu’ils montrent ainsi à tout le monde qu’ils s’aiment réellement, et que ce n’était pas seulement un couple bidon pour la télévision. D’autres, plus sceptiques, penseront que ce tatouage est une terrible idée, et qu’ils risquent fortement de le regretter si jamais ils se séparent, car un tatouage, c’est tout de même un symbole qui reste à vie.

En attendant, on ne sait pas vraiment ce qu’en pensent les premiers concernés, puisque Nabilla a seulement légendé le cliché ainsi : « … » Du coup, on ne sait plus trop quoi en penser. Est-ce que ça signifie qu’il n’y a rien de plus à ajouter que ces quatre petites lettres incrustées à jamais sur leurs mains ? Enfin, ils devaient être vraiment sûrs d’eux pour décider de se faire un tel tatouage. Certes, ils s’étaient mariés à Las Vegas, mais ils ne l’ont pas fait confirmer en rentrant en France, ce qu’on peut facilement comprendre. C’est donc un cap très important qu’ils viennent de franchir en décidant de partager un tatouage.

f1c7d8b9d6dfcd8afdd588c75431220d51b9f01064fef

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s