Combien faut-il payer pour une soirée avec Ayem ?

Si vous êtes directeur d’un night-club et que vous désirez avoir Ayem comme invitée, il va falloir sortir le porte-monnaie. Cela vous coûtera au minimum 3000 euros, pour que la belle se trémousse quelques minutes, qu’elle prenne quelques photos et qu’elle reparte aussitôt ! Le magazine Closer aurait contacté l’un des bookeurs qui a rapporté que l’assistante de la jeune femme réclamerait 3000 euros pour deux heures de « show » ! Comme quoi ça vaut le coup d’être une plante verte dans ses cas-là ! A cette somme s’ajoutent les billets de trains aller retour pour se rendre sur place, en 1ère classe, bien entendu, pour Ayem et son assistante. Apparemment c’est l’assistante d’Ayem qui tient les rênes…

Ayem serait la plus gourmande de tous niveau cachet. Les candidats des Anges de la télé-réalité sont beaucoup moins gourmands que la demoiselle. Pour ce qui est de la pionnière des Anges de la télé-réalité, Amélie, elle demanderait 700 euros ! Et la meilleure amie d’Ayem, Nabilla qui est à l’heure acteulle beaucoup plus médiatisée et prisée qu’Ayem, elle demande 3000 euros pour une apparition. Et cerise sur le gâteau, Ayem réclamerait 5000 à 7000 euros pour passer toute la soirée aux côtés de ses admirateurs en discothèque. Quelle vie de chien ! Le comble est que la demoiselle exigerait que sur place, il y ait 10 agents de sécurité, une maquilleuse et un coiffeur. C’est nous ou la brune incendiaire se prend pour Mariah Carey ? N’a-t-elle pas compris qu’elle n’était qu’une personnalité du petit écran et non une diva ou une célèbre et talentueuse actrice ?

On comprend ces tarifs quand on sait qu’il se peut que la jeune femme ne fasse pas partie du casting d’Hollywood Girls 3. Chercherait-on à se débarrasser d’Ayem ? Souvenons-nous que celle-ci était absente du Mag sur NRJ12 pendant 3 semaines car elle était « fatiguée », mais bien sûr !

Autant vous dire qu’avoir Ayem à une soirée vous coûte un bras ! Comme l’a confié un bookeur à Closer.fr, il faut compter plusieurs milliers d’euros. La jolie brune est gourmande et elle le montre !

Le bookeur ne comprend pas pourquoi Ayem Nour est aussi star ! Il se pourrait bien que la jeune femme soit un peu jalouse de la réussite de sa copine Nabilla… Mais apparemment, la brunette serait sous l’emprise d’une assistante démoniaque. Celle-ci serait encore plus star qu’Ayem ! Elle serait très dure en affaire et pour négocier, il faut se lever tôt ! En gros, Ayem se prendrait pour Lady Gaga et son assistante pour la reine d’Angleterre… Les patrons de boites de nuit ne sont pas sortis de l’auberge !

Et vous que pensez-vous du comportement d’Ayem ou plutôt de ses tarifs ? Sont-ils justifiés selon vous ?*

Ayem-350

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s