Nabilla : Extrait de son livre

Allô quoi, tu t’appelles Nabilla tu ne sors pas de livre ! Et bien si, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 a prouvé qu’elle pouvait faire la belle sur les plages de Miami et dans un livre aussi ! La créatrice du buzz « Non Mais Allô Quoi » a décidé de se servir de ce phénomène pour vendre le livre en question. Le livre sera publié dès le 11 juillet prochain aux éditions Privé.

Nabilla, qui est devenue une businesswoman sans pitié. Elle mise tout sur le buzz et ses nouvelles répliques s’entendent déjà dans toutes les bouches de France… « Allô quoi, t’es un léopard, t’as pas de rayures » comme dirait la Kim Kardashian française !

Mais jusqu’où ira Nabilla et son buzz ? Alors que l’émission qui l’a révélée aux yeux de la France entière, les Anges de la télé-réalité 5, se termine le 2 juillet avec un prime spécial, la Nabillamania n’est pas près de se terminer.

Alors que la jolie brune a déclaré qu’elle ne voulait plus faire l’émission de télé-réalité de NRJ12 et qu’elle ne reviendrait pas dans Hollywood Girls, il se murmure que Nabilla pourrait être au centre de sa propre émission de télé-réalité… Plus rien n’arrête la star du « Non Mais Allô Quoi ! »

Avec tout ce qu’on sait de Nabilla, la sortie de son livre était attendue de pied ferme. Tout le monde se demandait sur quoi allait porter ce mystérieux ouvrage. Les rumeurs les plus folles y sont passées comme un livre autobiographique ou une fiction inspirée de sa propre vie. La belle brune starlette des Anges de la télé-réalité 5 a finalement opté pour un livre humoristique ! Le Figaro, qui a été le premier a dévoilé les extraits de son livre le vendredi 14 juin 2013 déclare que son éditeur était emballé par cette idée : « Nabilla s’est volontiers prêtée au jeu » tout en soulignant qu’elle refusait de se prendre au sérieux. On reconnait bien la Nabilla du programme de NRJ12 !

Pour ce qui est de l’illustration, le journal français souligne que la couverture du livre « se résume à un plan américain valorisant la plastique irréprochable de l’auteur. » Après le calendrier, le livre !

Conçu comme un livre humoristique illustré, l’ouvrage sera vendu au prix de 9,95€ et s’intitule tout naturellement « Allô! Non mais, allô quoi ! » , à l’instar de la réplique de la candidate qui fait le tour de la toile depuis quelques mois et qui a donné lieu à de très nombreuses parodies. Vous pourrez donc rigoler à travers les 160 pages qui composent l’œuvre de Nabi-Nabilla alternant bulles façon BD et photos de poses volontairement amusantes et sexy. La starlette des Anges de la télé-réalité 5 y apparaît en noir et blanc, la plupart du temps un téléphone à portée de main, s’exclamant par exemple:« C’est comme si j’te dis: t’as des tongues et t’arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi! » Ou encore « T’es ministre du Budget et t’as pas de compte en Suisse » ou encore « T’es un Kinder et t’as pas de surprise. » Un livre qui risque déjà de devenir culte et qui va se vendre sans mal ! En somme, le livre de chevet idéal ou à lire sur sa serviette de plage ce été…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s