Ayem Vs Justin

N’est pas Beliber qui veut ! Les fans de Justin Bieber forment une famille, une communauté, un soutien et ont leur propre conception de la vie. Une vie vouée à leur idole. La règle d’or : vivre quotidiennement au rythme de Justin Bierber ! Depuis ses débuts sur Youtube,  le chanteur est soutenu par une grande communauté d’internautes qui ne jurent que par lui. Comme nous vous l’expliquons dans un article précédant les beliebers sont des fans pas comme les autres.

Cette fois, c’est Ayem Nour déchaine la toile à cause de Justin Bieber ! Sur le plateau du Mag NRJ12, le mercredi 12 juin dernier, Ayem a choisi la mauvaise cible. Pendant le quizz, « Fashion ou pas Fashion« , la belle brunette a tenu des propos pas très glorieux sur Justin Bieber, elle a déclaré : « il se prend pour un gros rappeur américain, mais en fait il n’est pas un gros rappeur américain ». Aïe ! Cette phrase anodine a suffi à faire enrager les fans de Justin Biever qui ne supportent pas que l’on touche à un cheveu de leur cher et tendre chanteur…

Lors de la réconciliation de Justin Bieber et Selena Gomez, une groupie est allée jusqu’à se scarifier pour manifester son mécontentement. L’interprète de Somebody to Love avait eu la mauvaise idée de publier une photo intrigante mettant en scène son ex et lui sur son compte Instagram. Ce fameux post avait enflammé les internautes et en un temps record le couple Jelena était passé  en TT (Twitter trends) sur Twitter. En deux clics, toute la twitosphère ne parlait que de cette photo scandaleuse !

Justin Bieber est un sujet sensible, on se doute qu’ Ayem n’imaginait pas que ces quelques mots entraîneraient un tel déchaînement sur les réseaux sociaux. Les fans de Justin Bieber sont montés au créneau et la belle brunette en a pris pour son grade, son CV et sa carrière ont subi une grande mise à jour publique de la part des internautes. « @AyemFilless Mdr t’aurais mieux fait de la fermer avec Justin. Tu connais pas les beliebers ça ce voit. Mathieu devrait te virer » a écrit @yolobiebaz. Personne ne l’a épargné, les beliebers semblaient à deux doigts de la jeter au feu. @Ilhemi est surprise par tant d’agitations, elle tweet : @AyenFillessje crois qu’elle est en train de se faire achever par les beliebers c chaud pour sa gueule ».

Comprenant qu’elle ne faisait pas le poids face à des ados assoifés de sang, Ayem Nour a tenté de calmer le jeu, en postant une explication sur son compte personnel : « J’ aime beaucoup Justin on se calme laaaaaaaaaa. C’était une petite vanne on se calmmmmme ».

Si certaines stars doivent s’accompagner d’attachées de presse pour protéger leur image, pour Justin Bieber ce n’est pas nécessaire ! Et pour cause, les Beliebers se charge de faire respecter leur idole, notamment sur la toile. Gare à celui ou celle qui s’attaque à l’enfant chéri de la pop. Ayem Nour ensait quelque chose et compte tenu de la tournure des événements, il y a fort à parier qu’elle ne tentera plus cette aventure.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s