Kim Kardashian a accouché !

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West était prévu pour le mois de juillet, tout comme le bébé de Kate Middleton et le Prince William, mais la bimbo brune a commencé à avoir des contractions dès le vendredi soir et le travail a débuté le samedi matin. Transportée au Cedars Sinaï de Los Angeles, Kim Kardashian a donné naissance à son bébé avec 5 semaines d’avance. Cependant, l’enfant et la maman se portent bien.

Kim Kardashian est maman pour la première fois. La star américaine a accouché dans la matinée du 15 juin d’une petite fille selon le site TMZ. Des sources proches de Kim Kardashian auraient indiqué que l’accouchement était naturel.

D’après US Weekly, le bébé était prévu pour le 11 juillet mais Kim Kardashian est tombée malade la veille et le bébé est arrivée. Ça tombe plutôt bien car aujourd’hui, c’est la Fête des Pères. Quel beau cadeau pour Kanye West !

Contrairement aux rumeurs qui faisaient état du désinteret de Kanye West, ce dernier était bien auprès de sa douce pour asssister à la naissance de sa fille. Le rappeur a même annulé sa venue à la soirée de lancement de son propre album (Yeezus sort le 18 juin), pour soutenir sa Kim Kardashian d’amour.

kim-kardashian

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s