Justin Bieber : Episode 3

Même si le jeune chanteur aurait fait des signes aux photographes afin de lui laisser le passage, le jeune chanteur canadien aurait visiblement perdu patience. En effet, ce dernier aurait foncé dans le tas et percuté un paparazzi, qui se serait retrouvé coincé entre une voiture garée et la Ferrari du chanteur.  Il semblerait que le photographe soit blessé aux jambes. Toujours selon le site TMZ, ce dernier aurait été emmené à l’hôpital. Quant à Justin Bieber, ce dernier aurait pris la fuite et une enquête aurait été ouverte suite à cet accident.

Le lendemain, le 30 mai, le jeune chanteur était confronté à un autre scandale. Selon Star Magazine, une jeune femme de 25 ans avait affirmé lors d’une interview, qu’elle avait passé une nuit avec le chanteur il y a environ quatre ans et qu’il serait le père de son enfant. Alors âgé de quinze ans au momet des faits, le chanteur aurait eu un rapport sexuel avec la jeune femme après un concert à Miami. Dans cette interview, une source proche de la jeune femme indiquait :« Justin n’était pas au courant. Elle voulait juste protéger son bébé. Elle voulait que sa famille reste dans l’ombre. Selon moi, sa fille ressemble beaucoup à Justin au même âge. » La jeune femme aurait accouché neuf mois après le concert et, toujours selon Star Magazine, des SMS échangés entre Justin Bieber et la jeune femme prouveraient que cette version des faits est vraie ! C’est sur, Justin Bieber squatte l’actualité pour de drôles de raisons !

Justin Bieber a envie qu’on parle de lui ! Cela se sent et ça se voit avec les multiples frasque ou bourdes de la star. Souvenez-vous, le 29 mai dernier, le site TMZ rapportait que la star jouait les fous du volant, au point d’agacer ses voisins ! En effet, plusieurs voisins ont déposé plainte contre le jeune homme de 19 ans. Sur Twitter, un des voisins avait alors expliqué : « Je vis aussi à Calabasas et Justin Bieber doit absolument ralentir sa p….. de vitesse. Juste pour être clair, je pense que Justin Bieber est un jeune homme talentueux. Mais en tant que parent de jeunes enfants la conduite imprudente me préoccupe. »

justin-bieber-piouzelzok

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s