Vulgarité dans le nouveau clip de Miley Cyrus.

Elle a 20 ans, elle est célèbre depuis son enfance grâce à Hannah Montana, elle chante avec succès mais aujourd’hui elle a décidé de dégoûter ses fans ! Miley Cyrus casse une bonne fois pour toute son image de petite fille Disney dans son dernier clip We Can’t Stop. Une chanson pop qui aurait très bien pu être reprise par Katy Perry. Si les paroles du titre sont positives, le clip montre une toute autre image : mélange des fêtes géantes de Projet X, des bootyshake party des clips de 50 Cent et des tenues de Ke$ha au mieux de sa forme !

L’ex fiancée de Liam Hemsworth enchaîne les poses suggestives sur un lit, claques les fesses de strip-teauseuses, les clichés sont omniprésents. Un choc pour ses fans habitués à une image plus sage de la star. L’interprète de Can’t be Tamed chercherait-elle à suivre les traces de Rihanna ? Comme elle déjà, elle partage une certaine passion pour le cannabis.

Quelques images avaient déjà fuitées sur son compte Twitter, Instagram avait révélé les premières tenues, le titre ne rassurait pas vraiment mais on était encore loin de la vérité ! Miley Cyrus vient enfin de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson We Can’t Stop et c’est pire que ce que l’on craignait. Ce n’est pas une blague ! Miley Cyrus ancienne star de Disney s’est muée en un ersatz de Rihanna mixé avec Ke$ha.

De plus il faudrait être aveugle pour manquer le si célèbre placement produit, technique très developpée aux Etats-Unis  : l’enceinte portable d’une même marque que des casques audio et le stick pour les lèvres dont Kim Kardashian fait la promo sur de nombreuses photos de son compte Instagram, on en a pour tous les goûts ! En bref, un clip qui va certainement faire parler, très surement vendre mais qu’on veut surtout vite oublier !

Et ce qui choque à la première vue du nouveau clip de Miley Cyrus, c’est le look de la chanteuse. Si sa nouvelle coupe courte avait fait couler beaucoup d’encre, là elle est très vite oubliée. Trop de choses attirent l’œil ! Rouge à lèvre rouge, ongles dorés, mains remplies de bagues et chaines autour du cou, une allure de rappeur bling bling qui tranche avec la nouvelle silhouette de la star. Côté look aussi, il y a comme un problème. Aurait-elle pillé le dressing de Nicki Minaj ? Legging blanc ultra moulant, haut crop du même genre ou  mini short à bretelles  et body échancré, elle ose tout ! Même le maillot de bain en filet style George Mickaël à la gaypride.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s