Jennifer Lopez et Hollywood Boulevard

Jennifer Lopez a enfin reçu son étoile sur le fameux « Walk of fame ». Jennifer a inauguré cet événement qui l’a beaucoup touchée. En effet, elle n’a pas pu se contenir et était au bord des larmes tout au long de son discours. « Je suis extrêmement heureuse. c’est vraiment surréaliste » a commenté Jennifer Lopez très émue. Jane Fonda, actrice également avec laquelle elle a joué dans le film « Sa mère ou moi ! » en 2005, a souhaité donner son avis sur cette étoile : « Elle devrait avoir un trottoir couverts d’étoiles avec son nom. Pour moi , elle n’a fait que commencer à exploiter ce qu’elle est réellement capable de faire. » Jennifer Lopez était entourée de ses proches dont Pitb
ull avec qui elle a partagé de nombreux morceaux, Casper Smart son petit-ami, Gregory Nava le producteur du film dans lequel elle avait joué son premier rôle, et Nigel Lythgoe, le producteur de l’émission American Idol, dont Jennifer Lopez a été juge.

Jennifer Lopez mérite amplement cette étoile. Déjà plus de 10 ans qu’elle nous fait rêver ! J-Lo s’est fait connaitre avec son premier album « On the 6 » qui sort en 1999 et remporte un franc succès. Elle enchaîne les chansons à succès et devient une icône dans le monde de la musique mais aussi pour son corps de rêve. L’arrière train de Jlo a largement contribué au succès de celle-ci en plus de son talent pour la musique. Connue pour faire de la musique, Jennifer Lopez va également se mettre au cinéma et enchaîne les succès. On découvre une bomba latina douée pour le cinéma. On se rappelle de « Coup de foudre à Manhattan » ou dernièrement « Ce qui vous attend si vous attendait un enfant ». Au fil des années, Jennifer Lopez a gagné en crédibilité et a réussi à se faire un nom dans le cinéma.

Parlons un peu du look de Jennifer Lopez pour l’occasion, Jennifer Lopez était habillée d’une robe de haute couture Dior de la collection printemps 2013. La robe est composée d’un haut blanc et d’une jupe haute orange. La robe est jolie mais on trouve que la jupe est un peu trop imposante ! Et vous qu’en pensez vous ?

Pour Jennifer Lopez, tout roule ! La jeune femme de 43 ans vient de sortir un nouveau single « Live it up » en duo avec Pitbull qui cartonne en ce moment. Elle sera également à l’affiche d’un nouveau film avec Antonio Banderas qui parlera d’un groupe de mineurs chiliens enfermés dans une mine pendant plusieurs jours. Mais on ne sait pas encore le rôle qu’elle aura. La bomba latina est également en couple avec Casper Smart.

96507f31aa331db020707a2f0830b5c351c46a788b283

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s