Le père Demi Lovato est mort.

En effet, la jeune femme n’a cessé pendant un temps de faire parler d’elle à cause d’une sombre période de sa vie. En effet, la jeune femme a enchainé les déboires. Après avoir agressé un chanteur lors d’une tournée, elle est contrainte d’avouer qu’elle souffre de trouble du comportement et de bipolarité. Mais pas seulement… Elle est également adepte de l’auto-mutilation et se drogue. Une vie des plus mouvementées, mais dont elle souhaite véritablement se sortir. Elle part donc en cure de « rehab » en 2011. Une cure de désintoxication qui va définitivement mettre un terme aux addictions nocives de la jeune chanteuse.

De retour après cette sombre période, Demi Lovato souhaite afficher pleinement son sourire radieux et servir de modèle aux jeunes qui connaîtraient les mêmes déboires. Elle exhibe donc fièrement son nouveau tatouage sur son épaule gauche « Now i’m a warrior » (« maintenant je suis une guerrière »).

Tout semblait donc repartir pour le mieux pour Demi Lovato qui venait de sortir son quatrième album « Warrior ». Jusqu’à ce dimanche 23 juin… Elle vient de perdre son père biologique, décédé des suites d’un cancer. C’est sa sœur, Dallas Lovato, et sa mère, Dianna De La Garza, qui ont révélé l’information sur le réseau social Twitter. Une bien triste nouvelle pour la jeune femme qui semblait reprendre véritablement goût à la vie. Déjà des dizaines de messages pleins d’empathie ont été publiés sur le réseau social au petit oiseau bleu… Si vous aussi souhaitez apporter votre soutien à Demi Lovato, vous pouvez le faire via Twitter et le hashtag #rippatricklovato.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s