Les 1D dévoilent leur film !

Les One Direction sont sur tous les fronts. Ils ne se contentent plus de faire de la musique, les cinq garçons sont partout ! Ils ont sorti leur propre parfum, ils collaborent à une campagne anti-intimidation dans les écoles américaines, occasion pour laquelle ils ont sorti leur gamme de vernis à ongles… Mais surtout, c’est au cinéma que les One Direction se sont lancés ! Ils ont suivi l’exemple d’autres stars internationales, et ils vont sortir un film sur leur carrière !

Les spectateurs pourront suivre la vie de Zayne Malik, Harry Styles,Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan dans le film This is Us, qui sortira en 3D. Les fans anglo-saxons auront plus de chance que les français, puisque le film sortira en salles le 29 août en Grande-Bretagne, puis le 30 aux États-Unis, tandis qu’il faudra attendre le 4 décembre pour la sortie en France. C’est la raison pour laquelle les One Direction viennent de sortir un trailer, afin de vous aider à patienter jusqu’à la sortie du film !

C’est aussi une manière pour les membres des One Direction de se rapprocher encore un peu plus de leur public. Tandis qu’ils s’apprêtent à faire une tournée des stades en 2014, qui devrait passer par les États-Unis, l’Amérique latine et bien sûr le Royaume-Uni, This is Us est pour eux un moyen de faire découvrir leurs vies à leurs fans. Ils peuvent ainsi montrer leur véritable personnalité, ce qui est impossible en temps normal, que ce soit en interview ou dans un message posté sur Twitter. Ce film, c’est un moyen pour les cinq garçons de prouver leur amour pour leur public.

C’est Morgan Spurlock qui était en charge de la réalisation de ce film tant attendu par les fans. Vous pourrez ainsi suivre les One Direction en concert, pendant leur tournée, mais aussi dans des moments plus privés, lorsqu’ils sont seulement tous les cinq, ou encore quand ils font du camping… En bref, vous saurez absolument tout de la vie du boysband le plus en vogue du moment !La bande-annonce du film avait déjà été mise en ligne mais cette fois-ci, ce sont de véritables extraits que l’on peut découvrir. Dans le trailer, on voit même Harry retourner dans la boulangerie où il travaillait quand il était plus jeune, et pas encore célèbre, et retrouver ses collègues de l’époque. On les voit aussi en train de parler quelques mots de japonais, enfin plutôt… d’essayer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s