Justin Bieber : Une nouvelle copine mariée ?

Justin Bieber n’a pas fini de se mettre dans des situations incroyables. Ces derniers mois il a multiplié les frasques et a de plus en plus mauvaise presse. Entre un ami imaginaire qui raconte des histoires sur son dos, un singe qui refait surface et une nouvelle petite amie, le chéri des ados ne sait plus où donner de la tête. C’est sans doute à cause de son mode de vie et de sa mauvaise réputation que Selena Gomez a pris ses distances. Et cet éloignement a permis à Mister Bieber de se rapprocher d’une autre demoiselle.

Mais alors qu’on pourrait se réjouir de la nouvelle idylle du chanteur, une ombre vient obscurcir le tableau, en effet, lajolie Jordan serait une femme mariée ! C’est la mère de son époux Daniel qui a vendu la mèche au site Celebuzz, déclarant :  » Elle est toujours mariée. Ils sont séparés depuis une bonne année. Ils étaient tous les deux très jeunes quand ils se sont rencontrés. Je suppose qu’ils ont entamé une procédure de divorce. Mais je ne suis pas vraiment surprise… »

En effet, on a dernièrement appris que l’interprète de Somebody To Love avait une nouvelle et charmante petite amie âgée de 22 ans. La très caliente Jordan Ozuna est une serveuse que Justin Bieber aurait rencontré dans un bar de Los Angeles. Photographiés alors qu’ils avaient été faire de la chute libre dans un centre situé à Las Vegas, un témoin a confié au site people E! que Justin Bieber avait l’air très accro à la jeune femme : « Dans la salle d’attente, elle était assise sur ses genoux et ils s’embrassaient. Des smacks et des baisers. »

En tous cas, le statut de femme mariée ne semble pas vraiment gêner la jolie brune qui était très tactile avec le chanteur :  » Elle lui caressait la tête et les épaules et Justin a mis ses bras plusieurs fois autour de sa taille en lui faisant des petits bisous. Il avait l’air vraiment sous le charme et elle aussi de ce que j’ai pu en voir. »

Espérons pour Justin que le mari de Jordan, un militaire de carrière, soit aussi partageur !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s