Lady Gaga : Sa statue de cire !

Lady Gaga débarque à Paris. Mais pas en chair et en os… Non, la célèbre interprète de Bad Romance ou encore Poker Face va faire son entrée dans la ville lumière en tant que statue de cire ! Elle sera exposée au musée Grévin à partir du 2 juillet et rejoindra ainsi Céline Dion ou encore plus récemment Omar Sy, Pénélope Cruz et même l’écureuil Scrat du dessin-animé Dreamworks L’Age de glace

C’est le sculpteur Jean-Baptiste Seckler et son équipe qui ont travaillé pendant six mois à partir de photographies et de vidéos pour reproduire à l’identique le corps et le visage de la chanteuse. Avant de s’attaquer à la diva de 27 ans, Seckler s’était illustré en façonnant le double de Barack Obama, Puff Daddy, Mohamed Ali ou encore Stevie Wonder. L’artiste est également l’auteur des personnages de John Lennon, Yoko Ono, Michael Jackson et, déjà, Lady Gaga pour le Musée Grévin de Montréal, ouvert en avril dernier.

Le musée a tout simplement déclaré que la coiffure et la tenue de Gaga ont été élaborées par Charlie Le Mindu, en collaboration avec Hairdreams. Le célèbre couturier et coiffeur des célébrités a offert au musée Grévin l’habit qu’il avait imaginé pour Lady Gaga lors d’une de ses apparitions publiques. Révélé par la fan page Facebook de Lady Gaga France, et confirmé au Figaro par le musée, le look retenu est une robe courte à poils noirs, avec couvre-chef assorti.

C’est bien connu, Lady Gaga est célèbre pour ses nombreux looks.

Les coiffures et les robes de la chanteuse sont légions et habiller la statue a dû être un périple sans nom ! Peu de chances de voir ce double de Lady Gaga vêtue d’une robe de viande ou encore d’une queue de sirène comme dans son clip You and I.

Les fans français et les touristes du monde entier pourront comparer la qualité de la statue parisienne de Lady Gaga à celle qui a déjà fait son entrée dans le musée de Madame Tussauds de Londres, Berlin, Hongkong, Amsterdam, Berlin, Shanghaï, New York, Los Angeles et Las Vegas… des musées qui dernièrement attirent bon nombres d’adolescents avec les doubles des membres de One Direction.

ladygaga_cire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s