Jessica Simpson : Maman je suis né !

Jessica Simpson n’aura pas chômé ses deux dernières années. La chanteuse sexy reconvertie en femme d’affaires qui gagne des millions avec sa ligne de vêtements a décidé de repeupler la planète en faisant des bébés à gogo. La chanteuse a mis sa carrière musicale entre parenthèses depuis qu’elle file le parfait amour avec Eric Johnson. Sa priorité désormais, la famille !

En effet, Jessica Simpson est déjà maman d’une petite Maxwell Drew Johnson, née le 1er mai 2012. La petite fille est le portrait craché de sa jolie maman et est désormais l’heureuse grande soeur d’un petit garçon né le 30 juin 2013. Le petit garçon se prénomme Ace Knute Johnson et se porte bien, ainsi que sa maman. L’enfant est né à Los Angeles par césarienne, un acte qui avait été programmé à l’avance.

Cette seconde naissance est très rapprochée de la première. En effet, la fille et le fils de Jessica Simpson n’ont que 14 mois d’écart. Pendant sa première grossesse, Jessica Simpson avait pris beaucoup de poids et pour l’aider à fondre, elle était devenue l’égérie de Weight Watchers. Les premiers spots publicitaires sont diffusés au mois de septembre 2012 et on constate que Jessica Simpson a bien maigri. Pourtant, 3 mois après le lancement de la campagne, Jessica Simpson annonce qu’elle est à nouveau enceinte. Le 25 décembre 2012, la poupée blonde poste une photo de sa fille sur Twitter dans un décor de Noël avec la phrase « Grande soeur ».

Plus tard, Jessica Simpson poste des photos de son ventre rond sur Twitter. Si cette grossesse est une surprise, Jessica Simpson n’est pas peu fière de donner la vie à nouveau. Cependant, les kilos font aussi leur retour et Jessica Simpson est même plus grosse que Kim Kardashian, enceinte en même temps qu’elle. Et en plus, cette grossesse-là n’a pas été de tout repos pour Kim Kardashian qui a expliqué avoir beaucoup souffert. Elle a déclaré : « Pour Maxwell, je me sentais super bien, je pouvais tout faire, manger de tout. Faire ce que je voulais. J’avais beaucoup d’énergie. Mais cette fois-ci, je suis épuisée ».

Espérons que ça ira mieux maintenant que le petit Ace Knute Johnson a rejoint sa petite famille. Ce drôle de prénom est un hommage au grand-père d’Eric Johnson, le fiancé de Jessica Simpson. Les deux sont fiancés depuis novembre 2010, mais les grossesses successives de la belle ont repoussé le mariage. On espère que d’ici quelques mois, Jessica Simpson se fera passer la bague au doigt avec ses charmants bambins à ses côtés.

20130701-124248.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s