Justin Bieber perd le pantalon !

Décidément, le Bieb’s nous en fait voir de toutes les couleurs ! Après avoir révélé au grand jour le flop intersidéral coupé au montage du Saturday Night Live, c’est maintenant son postérieur qu’il nous montre… Pour le plus grand plaisir des belibers !

Vous étiez à Los Angeles pour assister au concert de Justin Bieber ? Vous avez une sacrée veine, alors. Parce que non seulement Justin Bieber a voulu impressionner ses fans en exhibant ses abdos en se mettant torse nu devant des milliers de jeunes filles en fleur ébahies, mais en plus de ça, les beliebers ont pu apprécier la jolie vue que dégageait le pantalon du chanteur canadien qui n’arrêtait pas de descendre en laissant apparaître son joli caleçon blanc.

Enfin, ce ne sont pas les beliebers que ça aurait dérangés ! Et puis ce n’est pas la première fois que Justin Bieber nous fait l’honneur de montrer son popotin. En se baladant sur Youtube, on a vite fait de trouver plein de vidéos montrant « Justin Bieber’s pants falling down » (le pantalon de Justin tombe) au fil de ses concerts. Peut-être le jeune homme devrait-il songer à abandonner les tailles-basse et opter pour la ceinture ?

Malgré tout, les péripéties auxquelles à du faire face a Justin Bieber et son pantalon ne l’ont pas empêché d’assurer le show comme si de rien n’était. À plusieurs reprises, on peut le voir remonter discrètement son futal même si le chanteur n’est pas perturbé par la descente involontaire de son pantalon un peu capricieux. Comme un pro, il continue la chorégraphie accompagné de ses danseurs qui devaient espérer très fort que le pantalon ne lui descende pas jusqu’aux genoux…

Quoique on imagine pas Justin Bieber quitter ses taille-basse de si tôt. On a en mémoire des tenues complètement barrées qu’a déjà arboré Justin, laissant entrevoir clairement des parties de son anatomie. On se souvient à Londres en 2012, lorsque son pantalon lui arrivait carrément aux genoux !

Le pauvre Justin Bieber doit faire face à des imprévus de taille lorsqu’il s’agit de monter sur scène. Dernièrement, c’est à une équipe de voleurs à qui Justin Bieber avait dû faire face lors d’un concert à Johannesburg. Les pilleurs avaient volé la recette du concert du soir… Si cela n’avait pas perturbé le show en tant que tel, souvenez-vous aussi de cette fois où les fans ont pu le voir vomir directement sur scène ! Sûr qu’à comparer, on préfère voir ses fesses plutôt que ses relents gastriques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s