Pierce Brosman : Sa fille est morte

Pierce Brosnan est un deuil et revit le même cauchemar qui l’a tant marqué par le passé.  Vingt-deux ans après la mort de sa première femme, c’est sa fille qui vient de succomber à un cancer de l’ovaire. Charlotte Brosnan, 42 ans, est morte le 28 juin dernier, après avoir lutté pendant des mois contre le cancer. Son père, acteur célèbre notamment pour avoir incarné James Bond a déclaré dans un communiqué : « Le 28 juin, ma fille chérie Charlotte Emily a rejoint la vie éternelle après avoir succombé à un cancer des ovaires. Elle était entourée de son mari, de ses enfants et de ses frères« .

En 1991, Cassadra Harris, la femme bien-aimée de Pierce Brosnan, meurt à 43 ans d’un cancer de l’ovaire. L’acteur est dévasté et se repose sur ses enfants. La mort e sa fille, un peu plus de 20 ans après sa femme, dans les mêmes circonstances, ravive ce vieux souvenir. Il a ajouté dans son communiqué : « Charlotte a combattu son cancer avec grâce et humanité, avec courage et dignité. Nos cœurs sont lourds à cause de la perte de notre chère et belle fille. Nous prions pour elle et nous espérons que ce fléau sera bientôt endigué. Merci à tous pour vos sincères condoléances« .

Charlotte Brosnan avait deux enfants : Isabella âgée de 15 ans et Lucas âgé de 8 ans. En plus de son combat contre le cancer, elle a longtemps lutté contre une descendance à la cocaïne. En 2003, elle avait sorti la tête de l’eau en entrant en crue de désintoxication.

Charlotte Brosnan est la fille de Cassandra Harris, la première femme de Pierce Brosnan et de Dermot Harris. Pierce Brosnan épouse l’actrice australienne en 1980 et s’installe avec elle et ses deux enfants : Charlotte née en 1971 et Christopher né en 1972. Avec Cassandra Harris, Pierce Brosnan a un fils :  Sean né en 1983. A la mort de Dermot Harris (le père des enfants de sa femme), en 1986, Pierce Brosnan décide d’adopter Charlotte et Christopher qui portent alors son nom.

a538ac3e78da9baca3d07bd5e43e2b174dd4e72d1c8f3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s