50 cent risque la prison !

Le rappeur 50 Cent n’est pas dans une période des plus réjouissantes… En effet, le rappeur bad boy, de son vrai nom Curtis Jackson, est poursuivi en justice pour deux motifs : violence domestique, ainsi que pour vandalisme. Il est accusé d’avoir roué de coup la mère de son deuxième enfant. C’est le 23 juin dernier que les faits auraient eu lieu. Alors que la jeune femme était à son domicile en Californie, le rappeur, interprète du tube incontournable « Candy Shop », lui aurait rendu une petite visite, et pas des plus courtoises…

Le rappeur 50 Cent, plusieurs fois accusé de plagiat, aurait saccagé l’appartement de son ex-petite amie, réduisant en miette une lampe, une télévision et plusieurs meubles. Selon des sources proches de l’enquête, la jeune femme aurait été contrainte de s’enfermer dans une chambre. Mais 50 Cent aurait fracturé la porte de la pièce et aurait complètement détruit ladite chambre, gratifiant au passage son ex petite amie de quelques coups de poings bien placés. La jeune femme et le rappeur avaient vécu une histoire passionnelle de plusieurs années… Mais entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas parait-il… Pas que 50 Cent aurait visiblement franchi !

Le site Radar Online raconte que Franck Matelgian, le porte-parole du procureur de Los Angeles, a confié qu’il ne pouvait pas « révéler le nom de la victime présumée » mais précise ensuite que cette personne « a eu une relation » avec le rappeur 50 Cent, alias Monsieur Jackson, et que « tous les deux ont un enfant ensemble ».

Pourtant il avait pris de bonnes résolutions en 2012… Il les a oublié en 2013 ? Visiblement, puisqu’il a réagi le 3 juillet dernier aux propos rapportés par le site internet Radar Online  via sa page Twitter : « Je suis dans ma voiture, je n’ai pas été arrêté. J’écoute Michael Jackson« . Un ton badin pour une affaire plutôt sérieuse vous ne trouvez pas ? Le rappeur aux muscles saillants et au regard dur risque pourtant une très lourde peine : en effet, s’il est reconnu coupable des accusations portées à son encontre, 50 Cent serait contraint de verser 46 000 dollars d’amende… Ah oui ! Et accessoirement de faire 5 ans de prison… Rien que ça !

Chez Staragora, on se dit que finalement, si les faits qui lui sont reprochés son vrais, ça lui laissera peut-être le temps de réfléchir à deux fois avant de frapper une femme la prochaine fois…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s