Daphné Bürki vient d’accoucher !

Daphné Bürki est à l’écran une jeune femme dynamique et souriante, au côté cette année de Michel Denisot dans le Grand Journal sur Canal +. C’est justement sur le plateau de la mythique émission, qui sera présentée par Antoine de Caunes à la rentrée prochaine, que Daphné Bürki avait annoncé sa grossesse au mois de janvier 2013. Un moment rare à la télévision, et qui avait fait couler beaucoup d’encre.

C’est donc cette nuit de samedi 6 au dimanche 7 juillet que Daphné Bürki a mis au monde son deuxième enfant, le premier avec son compagnon, le champion du monde de Air Guitar en 2009 et 2010, Gunther Love. Un personnage déjanté, membre du groupe de Air Guitar Les Airnadettes, qui avait fait de nombreuses fois des interventions sur le plateau du fameux Grand Journal. Fiancés en fin d’année 2011, les deux amoureux attendaient avec impatience le grand évènement, d’autant plus que Gunther Love allait devenir père pour la première fois.

Car Daphné Bürki est aimée du grand public. Présentatrice des Maternelles sur France 5, puis au côté de Bruce Toussaint dans l’Edition Spéciale, elle a rapidement fait son trou à la télévision, devenant bientôt une incontournable du petit écran, avec son ton décalé et son rire communicatif. En mai 2013, la jeune femme quittait le plateau du Grand Journal en larmes en faisant ses adieux au reste de l’équipe pour finir sa grossesse.

C’est donc sur sa page officielle Twitter qu’il a écrit « Beauté. Le premier jour du reste de ma vie. » Information très vite reprise par le magazine Gala qui a posté le tweet « Félicitations à @Daphne_Burki01 et @Sylvain_Quimene qui accueillent leur premier bébé ensemble! »

Les amoureux ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part de leurs fans et amis. On peut d’ailleurs vous confirmer que le petit bébé est une petite fille grâce aux nombreux messages Twitter. Il ne nous reste plus qu’à féliciter à notre tour les heureux parents et souhaiter la bienvenue à la petite demoiselle qui sera, à coup sûr, une personne délicieusement déjantée… Elle a en tout cas de qui tenir ! On va réfléchir au meilleur cadeau de naissance…

Gunther Love a, comme Daphné Bürki, de nombreux fans ; il a donc tout naturellement tenu à informer ses contacts Facebook sur sa page « Sylvain Quimène (Gunther Love) » : « Rentrer chez soi un samedi soir, à 00h30, pour manger des pâtes au gruyère. Seul. Mais le faire en étant Papa. »

50b119ffe704a9dd49d618cc62cc7aff50ec261fc2a9d

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s