Mariage secret pour Wiz Khalifa et Amber Rose ?

Félicitations à Mr & Mrs  Thomaz ! Il y a quatre mois, le couple star Wiz Khalifa et Amber Rose devenaient les heureux parents d’un petit garçon prénommé Sébastian Taylor. L’arrivée de ce bébé avait enflammé les réseaux sociaux, les fans avaient même félicité les parents un peu trop tôt ! Mais peu de jours après, ce sont les parents eux-mêmes qui ont annoncés la nouvelle sur leur compte twitter personnel. À la différence des Kimaye ( surnom du coupleKanye West et Kim Kardashian), les Thomaz disent tout et ne font pas de mystère. Souvenez-vous qu’il a fallu attendre quelques jours pour connaître le prénom de la petite North West. À ce jour, il est encore impossible de mettre un visage sur la petite princesse de Kanye West et Kim Kardashian.

Toutefois, le lundi 8 juillet, le couple le plus cool de la planète people a franchi le grand pas en secret ! En début de semaine dans un lieu encore inconnu, Wiz Khalifa et Amber Rose se sont dit : « oui« . Désormais, le top modèle, ancienne petite amie de Kanye West est l’épouse de l’une des grandes pointures du rap américain. Avec son titre Black & Yellow, le rappeur originaire de Pennsylvanie a explosé les charts.

En tout cas, Amber Rose et Wiz Khalifa sont plus sympathiques, dès les premiers jours les  fans ont eu droit à une photo du jeune papa en compagnie de son poulain et régulièrement la blonde platine publie des clichés de ses moments de tendresse avec son « baby-boy » comme elle le surnomme !

En toute discrétion, loin de tous, le rappeur et sa chérie se sont échangés les anneaux que l’on attend impatiemment de découvrir sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur le réseau de l’oiseau bleu que provient l’information. Il a twitté  : « me and Amber got married today. Weddings this fall. Thought I’d let yall know ! « , qui signifie en français : « Amber et moi nous sommes mariés aujourd’hui. Cérémonie de mariage prévue cet automne. Je pense que je vous tiendrai au courant ! ». Sur le compte de la mariée, on pouvait aussi lire : « Yay me & my Baby are officially married!!!  » traduction : « Yeah, moi et mon Bébé sommes officiellement mariés !!! ». Six heures plus tard, Amber Rose ne s’est toujours pas remise de ses émotions et elle continue de clamer sa joie et son bonheur : « Cam just sang « Cupid » to me & made cry for the 30 th time today… Its the best day ever with my Family, Husband & baby boy« , dans la langue de Molière cela se traduit par : « Cam a juste chanté « Cupid » pour moi, et j’ai pleuré pendant 30 minutes aujourd’hui… C’est le plus beau jour de ma vie avec ma Famille, mon Mari et mon fils« . Vous l’aurez compris, Amber Rose est une trentenaire comblée !930749--637x0-2

Laisser un commentaire

