Justin Bieber, un petit bébé.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur canadien baisse son futal. Le 2 juillet dernier, on vous faisait part de ce show offert par Justin Bieber où celui-ci perdait peu à peu son pantalon sur scène !Problème de ceinture ou régime Dukan, toujours est-il que le jeune homme a pu faire profiter d’une partie de ses sous-vêtements (blancs, si vous voulez tout savoir) aux yeux de son public rempli de midinettes, qui, il faut le dire, étaient plus que ravies. Son petit souci de pantalon ne l’a cependant pas perturbé, Justin Bieber a continué d’assurer le spectacle malgré son problème vestimentaire majeur.

Si la chaleur ambiante pousse Justin Bieber à se dénuder, on se demande cependant ce qui a pu traverser l’esprit du jeune homme il y a quelques temps. Ce mercredi 10 juillet, l’info est révélée : un vidéo de Justin Bieber circule sur l’Internet où on peut le voir faire pipi dans un seau. Mais quel est le pourquoi du comment ? Ne peut-il pas utiliser des toilettes comme tout le monde ?

C’est un proche de Justin Pisseur, euh Bieber, pardon, qui a lâché l’info. Celui-ci aurait vendu la vidéo au site TMZ qui n’a manifestement pas refusé la magnifique opportunité de ridiculiser l’adolescent. La vidéo de quelques minutes aurait été filmée en début d’année, bien conservée dans le coin d’un téléphone, en attendant d’être vendue au plus offrant. Un conseil, Justin : change d’amis !

Et lorsque ce n’est pas le bas dont Justin fait profiter, c’est le haut qu’il exhibe. Un jour avant sa perte de pantalon en live, celui-ci avait fait la couverture du magazine US Weekly. Un shooting très hot pour ce début d’été, puisqu’on a pu admirer dans les pages du magazine un Justin Bieber qui avait laissé tomber son t-shirt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s