Nicki Minaj veut être mère !

English: Nicki Minaj live on Femme Fatale Tour...

L’extravagante Nicki Minaj fera la Une du magazine Marie-Claire aux Etats-Unis en août 2013. Contrairement à d’habitude, c’est d’une façon très simple que la chanteuse de Starships est vêtue.

On peut dire que la chanteuse chercher à faire peau neuve puisqu’à ses débuts, elle avait plutôt pour habitude de préférer le sophistiqué à la simplicité.

Pourvu que les vêtements soient moulants, colorés, extravagants (et même vulgaires) et Nicki Minaj adore ! C’est la première fois que le magazine Marie Claire choisi de mettre une rappeuse en Une de magazine. Ce numéro estival est donc assez spécial. L’excentrique Nicki s’est  par la suite confiée dans les coulisses de Marie Claire. Pour cette couverture de Marie Claire, on a bien du mal à reconnaître Nicki Minaj.

En effet, blonde avec un carré à laVictoria Beckham en 2007, et elle est vêtue d’une robe tartan signée Fausto Puglisi. Ainsi elle paraît beaucoup trop soft… Son œil de biche nous confirme quand même qu’il s’agit bien d’elle. Arborant un carré blond, radicalement opposé à ces goûts capillaires habituels, la rappeuse nous bluffe totalement.

Si on avait pris l’habitude de voir la belle Nicki avec des coiffures toutes plus originales les unes que les autres, on peut dire que le changement lui va à merveille. Changement radical mais bienvenu, donc. Et niveau mode, Nicki Minaj dit s’y connaître puisqu’elle a licencié ses stylistes, affirmant qu’elle pouvait s’habiller toute seule. Et pour cause, elle a décidé de se lancer dans la mode !

Aujourd’hui, on peut dire que la jeune femme semble (enfin) sur la bonne voix à en juger le shooting de Satoshi Saikusa. Néanmoins, on ne peut pas dire que la chanteuse déjantée ait tiré un trait sur ses looks extravagants, du jaune fluo au rose bonbon, en passant par des tenues extra moulantes (mais aussi par un look de danseuse étoile), nous n’avons pas fini d’en voir (de toutes les couleurs).

Dans les coulisses du shooting, Nicki Minaj a pris le temps de répondre aux questions des journalistes, en se livrant plus que jamais. On apprend que la diva achète une brosse à dent tous les jours puisqu’elle est une maniaque du brossage de dent. Aussi, elle se confie sur ses débuts au cinéma puisque la rappeuse sera aux côtés ce Cameron Diaz dans le film The Other Woman.

Aussi, dans l’interview, Nicki va plus loin dans les confidences et évoque le fait de vouloir de venir maman ! En effet, la bimbo souhaite se poser un peu plus. Néanmoins, que les fans se rassurent, Nicki n’est pas prête de dire adieu à la musique, elle en est même très loin ! Lors de l’interview de Marie Claire version US, elle déclare vouloir faire trois albums de plus. En attendant, son public peut la retrouver dans le nouvel album X de Chris Brown.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s