Harry Styles vomi sur scène !

Sur une vidéo mise en ligne sur Youtube le 8 juillet dernier, nous voyons Harry Styles quitter subitement la scène. La jeune homme a été en effet pris d’un malaise et c’est sous la demande de Liam Payne qu’il a quitté la scène afin de vomir toutes ses tripes en backstage. Ces autres acolytes continuent de chanter tout en lançant des regards soucieux dans sa direction. Nous voyons ensuite Harry Styles accroupi, tentant de reprendre ses esprits et boire un petit peu d’eau. Le chanteur a fait son retour tant bien que mal à la fin de la chanson. Il a tenu à s’excuser auprès de ses fans, classe ! Mais on se pose quand même une question : quelle est la raison de ce malaise ?

Pour expliquer cet incident, nous avons plusieurs hypothèses et la première est apportée par Liam Payne. En effet, selon l’un de ses tweets, les garçons ont passé une soirée très alcoolisée la veille du concert : « Mal à la tête…Je n’arrive pas à me rappeler qui a gagné le bowling…Suis-je réveillé ?« . Ce malaise signifierait donc  qu’Harry Styles ne tient pas l’alcool…

Harry Styles est loin d’être le premier artiste à vomir sur scène. Nous avons deux exemples assez récents, vidéos à l’appui – sinon ça serait pas drôle ! Prenons tout d’abord l’exemple de Justin Bieber. Le drame s’est produit fin septembre 2012, alors que le chanteur était en concert en Arizona. Alors qu’il interprétait le titre Out of Town Girl devant un parterre de fans en délire, Justin Bieber a rendu tout son repas devant les yeux médusés des Beliebers et des danseurs qui l’accompagnaient. L’interprète de Girlfriend était revenu sur ce petit incident  et avait affirmé qu’il avait trop bu avant de montrer sur scène mais pas de l’alcool rassurez-vous…juste du lait !

Autre exemple quelques jours après Justin Bieber : Lady Gaga. Nous savons que la star se donne corps et âme durant ses concerts, enchaînant les chorégraphies dans des tenues farfelues. Mais lors de son concert à Barcelone le 6 octobre dernier, la chanteuse a donné plus que d’habitude : Pendant qu’elle chantaitEdge of Glory, Lady Gaga a elle aussi eu un malaise et vomit toutes ses tripes. Très élégant. La jeune femme n’a pas expliqué les raisons de son malaise mais nous avions cru à l’époque qu’elle était enceinte de son chéri Taylor Kinney.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s