Hugh Jackman : Son corps choque les Chinois !

Le héros des films X-Men et Wolverine, Hugh Jackman n’est apparemment pas très pudique. Lors d’une interview, l’acteur australien s’est confié sur un événement très gênant lors du tournage au Japon du deuxième volet des aventures de Wolverine, à sortir en France le 24 juillet 2013. Hugh Jackman, qui a subi un entrainement physique et un régime strict pour préparer son rôle, a voulu s’accorder une pause détente au pied du célèbre mont Fuji dans un SPA typiquement Japonais : un onsen. Sauf que l’acteur n’était pas très au fait des coutumes locales. Il a donc été mis en garde car il se baladait nu dans les bains. Un spectacle que n’a pas vraiment plu aux autres baigneurs.

Si l’incident du bain fait aujourd’hui sourire l’acteur australien, il a alimenté les fantasmes des millions de femme amoureuse de l’artiste.

Depuis sa première apparition dans le rôle du mutant Logan, Hugh Jackman est devenu une valeur sure à Hollywood. Un physique mais aussi un talent qui lui permettent de passer des rôles de brute musclée dans X-Men au dandy dans le film Scoop de Woody Allen. Aujourd’hui Hugh Jackman peut se permettre d’assurer le succès d’un film, ou d’une pub avec son seul nom. Une belle revanche pour l’acteur australien connu sur le tard.

Le sexy super-héro Wolverine a laissé un souvenir mémorable aux Japonais d’un onsen au pied du mont Fuji. En plein tournage du deuxième opus du mutant aux longues griffes, Hugh Jackman a choisi de se prélasser entre deux scènes dans une source chaude locale. L’acteur raconte dans une interview que, peu au courant des coutumes en vigueur dans ses bains, il a manqué de faire un attentat à la pudeur. En effet, à son entrée dans les bains, on lui remet une serviette de toilette mais Hugh Jackman ne l’utilise pas exactement comme il faut : « j’avais tellement chaud, que j’ai plongé la serviette dans de l’eau froide et l’ai appliquée sur ma tête pour me rafraîchir. Je me suis aperçu que les gens me regardaient bizarrement« . L’acteur se sent rapidement gêné avec tous ces regards insistants. Seul occidental dans ce bain, Hugh Jackman croit que toute cette attention est provoquée par ses origines mais il est bien loin de la vérité. « Je me sentais mal à l’aise mais finalement un homme a montré la serviette sur ma tête puis a désigné mes parties génitales. J’ai réalisé qu’elle était destinée à les cacher » confie-t-il.

En attendant la sortie de Wolverine : Le combat de l’immortel, dont le groupe IAM est à l’origine de la bande originale, on vous laisse encore une fois imaginer ce qu’on pu voir les japonais présents… Pfiu, il fait chaud, non ?

 

Hugh+Jackman+Hugh+Jackman+Beach+J_XYiYC0yHYx

Publicités

Une réflexion sur “Hugh Jackman : Son corps choque les Chinois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s