Justin Timberlake en duo avec Rita Ora

En ce moment, Justin Timberlake fait beaucoup parler de lui ! Et contrairement à Amanda Bynes, Lindsay Lohan et Justin Bieber, que l’on retrouve souvent dans les médias pour leurs multiples frasques, Justin Timberlake, lui, fait l’actu pour de meilleures raisons : sa musique. En effet, après sept ans d’absence dans la musique, alors qu’on l’imaginait concentré à 100% sur sa carrière d’acteur, le chanteur de r’n’b nous a fait le plaisir de faire un comeback musical très attendu par ses fans en janvier dernier.

Mais malgré tout, l’image du chanteur ne s’est pas retrouvée entachée. La preuve : il fait partie des favoris pour la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards qui aura lieu à New-York le 25 août 2013.  Par ailleurs, il continue de faire la promotion de son album en faisant quelques représentations remarquées aux Etats-Unis. Le 14 juillet dernier notamment, Justin Timberlake a fait le show au stade olympique Queen Elizabeth de Londres pour l’événement du Yahoo! Wireless Festival, accompagné sur scène d’autres stars internationales comme Jay-Z et Rihanna. Dans le public, il y avait évidemment Jessica Biel, la femme de l’ex membre des N’Sync, que l’on soupçonne d’être enceinte. Et au côté de l’actrice, on a pu apercevoir Rita Ora, visiblement en admiration devant les performances scéniques de Justin Timberlake.

Le 10 janvier 2013, il avait annoncé qu’il était prêt à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album The 20/20 Experience puis nous avons ensuite découvert avec enthousiasme le premier extrait intitulé Suit & Tie, aujourd’hui devenu un tube. Par la suite, lejeune marié a sorti le single Mirrors, dont le clip vidéo était un hommage à son grand-père décédé, avant de nous régaler avec Tunnel Vision. Pour ce dernier titre, Justin Timberlake a osé la nudité, ce qui lui a valu une censure de la part de Youtube, mais qui lui a permis de faire connaître sa chanson à la vitesse grand V. Dernièrement, Justin Timberlake a une nouvelle fois créé la polémique en titrant sa dernière chanson Take Back The Night, comme le nom d’une association luttant contre les agressions sexuelles.

Et quand on parle d’admiration, le mot est faible puisque Rita Ora envisagerait même de faire un duo avec lui ! En effet, selon le magazine The Sun, une source aurait été témoin d’une conversation échangée entre Jessica Biel et Rita Ora traitant d’une possible collaboration avec Justin Timberlake. Cette source aurait déclaré : « Jessica a remarqué à quel point Rita Ora était enchantée par le spectacle de son mari et s’est mise à discuter avec elle. » avant de dire : « Elle en a touché un mot à Justin plus tard et il se pourrait bien que Rita et lui se mettent à travailler ensemble très bientôt. » De plus, le producteur de Rita Ora, qui n’est autre que Jay-Z, connaît bien Justin Timberlake puisqu’ils ont collaboré ensemble sur le titre Suit & Tie et Holy Grail, ce qui lui offre donc une ouverture supplémentaire…

20130114-JUSTIN_TIMBERLAKE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s