Les trois looks de Miley Cyrus

Cette semaine, c’est Miley Cyrus qui a fait l’actualité mode ! Entre la promotion de son dernier single à Londres, ses bains de foule, et ses sorties en ville, la belle s’est beaucoup montrée. En jupe, en combi, avec ou sans accessoire, sans oublier son petit rouge à lèvres rouge qui lui apporte une touche de glamour, rien de mieux pour se faire remarquer et nous donner envie de décrypter les looks déjantés de la pop star Miley Cyrus !

Rien de tel qu’un bon bain de foule pour débuter la promotion de son single We can’t stop en Europe. Le 18 juillet, Miley Cyrus s’est rendue dans les locaux de la célèbre radio BBC 1 à Londres.  La star américaine était attendue par de nombreux fans. Pour cette nouvelle apparition, la star a misé sur un look à la « Rihanna ». La jolie blonde portait une mini jupe en cuir noire laissant entrevoir ses très belles jambes et un tee-shirt Balanciaga arborant la tête de Touthankhamon où il était inscrit « Join a Weird Trip » ! Pour ce look très rock n’roll, la jeune femme a opté pour un sac à main et des lunettes dorés ! Côté chaussures, Miley Cyrus a opté pour des sandales qui brillaient de mille feux !  Autant dire que ce look est plutôt réussi !

1c5fc61fd17848c2f708355ff9b932e751ea4e1583318

 

Pour débuter sa semaine, Miley Cyrus a eu chaud aux fesses ! La jeune femme s’est affichée avec un ensemble brassière perforée et jupe assortie en noir et blanc lors de la promotion de son single sur le plateau télé de la chaîne Good Morning America ! Cette ensemble est signé Marc Jacobs Resort 2014 collection. Bien évidemment, la tenue de la chanteuse et actrice était doublée pour éviter la transparence! Pour un effet glamour, la jeune femme a opté pour des escarpins blancs. Côté coiffure, Miley Cyrus assume sa coupe à la garçonne ! Et il faut dire que c’est réussi !

 

af20e33fbebd4e4a808bec13047bf57951ea4e1745566

 

 

Lorsqu’elle voyage, Miley Cyrus aime porter des vêtements plutôt sportwear ! Lors de son arrivée à l’aéroport d’Heathrow de Londres ce mercredi 17 juillet après-midi, la belle blonde jamais sans son Vogue, a voulu passer inaperçue devant la foule qui l’attendait. En effet, Miley Cyrus portait une combinaison grise à la fois chic et masculine signée Stella McCartney. Manque de bol pour elle, la jeune femme n’a pas pu se faire toute petite. Sneakers à plateformes Chalel noirs et blanches aux pieds, lunettes de soleil Celine sur le nez et sac à main Chanel sur l’épaule, l’ex-petite amie de Liam Hemsworth s’est fait repérer illico presto !

 

597026cb8fe1fe85d99f3f62616e0f9a51ea4e1691876

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s