Lea Michele reprend de service.

Le samedi 13 juillet nous apprenions avec consternation la mort de Cory Monteith, une des stars de la série Glee aussi douée que professionnelle. Alors que Cory Monteith laissait des fans et une famille inconsolable, il abandonnait aussi sa petite amie à la ville et partenaire à l’écran, la délicieuse Lea Michele.

La star a appris la disparition de son petit ami par téléphone et si dans un premier temps elle est devenue hystérique et inconsolable, elle a rapidement repris ses esprits afin de devenir un soutien de fer pour la famille du défunt, organisant de maître les funérailles afin de rendre hommage à son amour perdu.

Le producteur de la série et proche ami du couple a ainsi déclaré : « La personne qui a pris cette décision c’est Lea, elle a senti que la meilleure chose à faire pour les acteurs et l’équipe était d’être ensemble, de retourner bosser et de raconter nos souvenirs avec lui. Donc on a décidé de faire ce que Lea voulait et on va retourner au travail, on aura des conseillers pour nous apprendre à gérer notre peine parce qu’on souffre vraiment. »

Mais alors qu’une fois cette épreuve passée on aurait pu craindre que Lea Michele se laisserait aller à la dépression, la brunette fait une fois de plus preuve de sa force de caractère. En effet, le producteur de la série Glee, Ryan Murphy, a déclaré dans une interview accordée à Deadline que si la série Glee ne s’arrêtait pas c’était grâce à la pugnacité de l’actrice de 26 ans.

Conscient du courage de l’actrice, Ryan Murphy assure que si elle n’avait pas été capable de reprendre le tournage, Glee serait mort en même temps que Finn : « Si Lea m’avait dit, ‘Je ne pourrais jamais le refaire et je ne veux pas le refaire’ Par respect pour la personne qu’elle est, j’aurais répondu ‘Ok’ mais ce n’est pas comme ça qu’elle voit les choses. Ce n’est pas ce qu’elle ressent. Elle gère la situation avec tant d’humanité et de grâce. (…) Je n’ai jamais rencontré une personne de 26 ans plus forte que Lea. Elle a vraiment été le leader de la situation. »

En effet, très proche de l’acteur, Ryan Murphy lui avait même donné l’autorisation de diminuer son implication dans la saison 5 de Glee afin de se faire soigner avant de lui ouvrir grand les bras pour le tournage de la saison 6, retour qui n’aura jamais lieu malheureusement : « J’ai pensé que cela l’aiderait d’être entouré de personnes l’influençant positivement, donc nous commencions à envisager une saison riche pour le personnage de Finn ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s