Un nouvelle perle by Nabilla !

Nabilla sait parfaitement sur quoi elle peut surfer et une choses est sûre, la petite amie de Thomas a parfaitement conscience que c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleurs soupes ! C’est pour cette raison que la brune pulpeuse continue d’enchaîner les perles après son fameux « Non mais Allo », devenu depuis une marque déposée…

Dernière victime en date de la plantureuse Nabilla : Carole Gaessler, présentatrice de l’émission Rendez-moi mon portablediffusée sur RTL et qui a reçu la bimbo le samedi 20 juillet à 11 heures. Alors que l’animatrice questionne la nouvelle Muse de Jean-Paul Gaultier sur son rapport avec son smartphone, Nabilla réplique : « Dès que je me réveille, au lieu de déjeuner, j’allume mon téléphone. Il dort sous mon oreiller(…) Mon téléphone, c’est comme mon string, je l’ai toujours sur moi ! « 

Non contente d’avoir publié un livre qui ne regorge que de ces petites petites pépites qui font soit sourire soit craindre le pire pour la jeunesse française, Nabilla continue à les égrainer au fil des interviews qu’elle accorde pour la promotion de son bouquin.

« Mon téléphone c’est comme mon string,je l’ai toujours sur moi ! »

Mais malgré son côté un peu naïf, Nabilla a parfaitement conscience de ses lacunes et elle a avoué qu’elle travaillait sur son français, une chance quand on se rappelle de ses erreurs durant le tournage des Anges de la télé-réalité : « J’ai quelques lacunes en orthographe, surtout en français. Mais depuis que j’ai sorti un livre et que mon éditeur m’a donné des livres, ça devrait aller mieux… »

Quand on sait que Nabilla a arrêté l’école très jeune, son envie de s’en sortir fait plaisir à voir !

Laisser un commentaire

