Kim Kardashian veut plus maigrir que Beyoncé !

Kim Kardashian a accouché le 15 juin dernier d’une petite Noth West, fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West. La joie de la naissance passée, la réalité la rattrape. En effet durant sa grossesse, Kim Kardashian a pris beaucoup, mais alors beaucoup de poids. Il se dit que la starlette aurait déjà perdu quelques kilos,mais pas suffisamment à son goût pour faire sa première apparition publique. Première apparition qu’elle réserve d’ailleurs pour le show de sa mère Kris Jenner. Et alors que son chéri Kanye West dit se ficher que sa dulcinée retrouve sa taille d’avant la grossesse, Kim Kardashian ne l’entend pas de cette oreille.

Son modèle ? La chanteuse Beyoncé, proche du couple. En effet quelques mois seulement après la naissance de sa fille Blue Ivy, qu’elle a eue avec son mari le rappeur Jay-Z, en janvier 2012, Beyoncé affichait un corps parfait grâce à un super régime. Oui, mais il faut que Kim Kardashian se rende à l’évidence : Beyoncé n’avait pas pris autant de kilos qu’elle! Et Beyoncé est une sportive naturelle, elle fait beaucoup de danse et elle n’avait pas arrêté l’exercice durant sa grossesse.

La star de la téléréalité Keeping Up with The Kardashians où elle est mise en scène ainsi que les membres de sa famille, se retrouve face à un dilemme. Kim Kardashian n’en peut plus de rester terrée chez elle, mais d’un autre côté, elle ne sortira pas avant d’avoir perdu son poids superflu. Le problème est que son médecin lui aurait dit de ne pas trop forcer les cinq premières semaines après l’accouchement. Alors qu’elle doit se reposer et reprendre des forces, Kim Kardashian n’a qu’un mot en tête : sport. La belle brune d’origine arménienne trouve qu’elle ne perd pas assez vite.

Kim Kardashian devrait savoir que plus on désire quelque chose, moins on l’obtient. Enfin non, elle ne le sait pas, elle qui a toujours eu tout ce qu’elle voulait dans la vie. Kim Kardashian serait-elle confrontée à son premier échec ? On lui conseille de prendre exemple sur sa sœur Kourtney Kardashian, qui a pris 20 kg lors de sa deuxième grossesse. Mais cela ne l’empêchait pas de sortir de chez elle. Kourtney Kardashian assumait ses kilos. Et petit à petit, elle a tout perdu. Kourtney Kardashian est redevenue une sexy mama. Mais Kim, dans la famille Kardashian, c’est la control freak. Elle a toujours eu le contrôle de sa vie et de son corps et vit dans l’angoisse d’être critiquée ou montrée du doigt.

Il est vrai que ces derniers temps, Kim Kardashian subit de nombreuses pressions. Son homme, Kanye West qui n’arrête pas de s’en prendre aux paparazzis, son poids, le boulot qu’il faudra bien reprendre un jour ou l’autre… Kim Kardashian va-t-elle craquer et tout lâcher ? En effet, elle a laissé sous-entendre qu’elle pourrait bien arrêter son émission après la saison 9. Même si elle est revenue ensuite sur ses propos, l’idée lui trotte sans doute dans la tête. Une chose est sûre, tout le monde attend avec hâte que Kim Kardashian se montre enfin et nous dévoile la bouille de la petite North West.

 

3f8c223dfa244b69bde7e654bc3ad4ec51eeac0fead25

 

Sur cette photo, à droite on voit Beyoncé enceinte de 8 mois en décembre 2011. La deuxième photo la représente dans les rues de New-York en avril 2012, soit trois mois après avoir accouché. La chanteuse avait retrouvé une ligne plus que correcte.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s