Penelope Cruz est une nouvelle fois maman !

Il n’y a pas que Kate Middleton qui a accouché le 22 juillet 2013. Si la duchesse de Cambridge a donné naissance à un petit garçon de 3,8 kg ce jour-là, Penelope Cruz aussi a donné la vie de son côté. L’actrice espagnole, mariée à l’acteur Javier Bardem était enceinte pour la seconde fois, et sa grossesse à elle a été bien moins médiatique.

C’est de bonne guerre puisque le 14 mai dernier, Monica Cruz donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Antonella dans le même hôpital, elle aussi entourée de ses proches. Les filles de Monica et Penelope Cruz sont donc cousines et ont un peu plus de 2 mois d’écart. On parie qu’elles s’entendront à merveille et seront proches comme des soeurs, à l’image de leurs illustres mamans. Pour son premier enfant, Penelope Cruz avait accouché au Cedars Sinai de Los Angeles. Elle a sans doute apprécié cette fois être en famille et donner la vie sur sa terre natale.

Déjà maman d’un petit Leo né le 22 janvier 2011, Penelope Cruz a agrandi sa famille avec un nouveau bébé et cette fois-ci, il s’agit d’une petite fille. La maman a été admise à la maternité Ruber Internacional à Madrid dans la journée et a accouché dans la nuit. Ce grand moment d’émotion s’est vécu en famille puisque pour son accouchement, Penelope Cruz était entourée de son mari, bien sûr, mais aussi de ses parents Eduardo et Encarna, ainsi que de son frère Eduardo Cruz et de sa soeur qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau, Monica Cruz.

Le 22 juillet était décidément un jour propice aux naissances chez les stars. Pour sûr, ce 22 juillet restera gravé dans la mémoire de Kate Middleton et de l’actrice Penelope Cruz ainsi que de leurs proches. Il faut dire qu’il s’agissait d’un soir de pleine lune et que selon certaines légendes, la pleine lune favorise les naissances.

Après bébé, Penelope Cruz va reprendre le chemin de studios. La bomba ibérique, égérie de Mango, Nespresso et Loewe et mêmechanteuse à ses heures perdues est attendue dans plusieurs films. Penelope Cruz sera en effet à l’affiche de The Counselor deRidley Scott avec les beaux gosses Brad Pitt, Michael Fassbenderet son mari Javier Bardem, le 13 novembre 2013, dans les salles obscures françaises, La reina de Espana en 2014.

Si Penelope Cruz est une star, elle ne subit pas autant de pression que Kate Middleton dont le bébé fait l’objet de pari et va être scruté par le monde entier. A peine né, il a déjà un emploi du temps chargé et son baptême est déjà programmé. Sur Twitter, les messages de félicitations ou les moqueries des haters ont été nombreux. L’actrice fétiche de Pedro Almodovar peut dormir tranquille, car elle est bien loin de cet extrême.

Penelope Cruz

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s