Justin Bieber amoureux de Selena depuis tout petit !

Justin Bieber et Selena Gomez ont une histoire compliquée et aujourd’hui, on ne sait plus vraiment s’ils sont en couple ou pas ! La Belle de Disney et le beau gosse qui fait rêver toute les minettes ont fait couler beaucoup d’encre car leur couple est l’un des plus beau d’Hollywood et on ne se lasse toujours pas de les voir ensemble !

Aperçus tous les deux lors des célébrations de la fête nationale américaine début juillet 2013, les deux ex ont semé le doute, même si Selena clame sur les toits qu’ils ne sont plus ensemble. Cependant, le jeune femme a confié vouloir rester amie avec son ex boyfriend Justin Bieber. Elle avouait même que, bien qu’ils ne soient plus en couple actuellement, Justin Bieber était l’homme de sa vie ! Une révélation touchante qui ne peut que raviver les espoirs de Justin !

Les deux chanteurs américains se sont longtemps tournés autour avant de finalement succomber à leurs sentiments en décembre 2010. Longtemps, pour Justin, cela signifie bien avant qu’il rencontre Selena Gomez ! Étrange, mais c’est ce qu’une vidéo diffusée sur le site américain TMZ.com révèle ! En effet, la vidéo a été tournée lors d’une interview donnée par Justin Bieber à une radio alors qu’il n’avait que 15 ans. En 2009, Justin Bieber était alors un tout jeune adolescent qui commençait à peine sa carrière musicale. Lors de cette interview, Justin dévoile ses goûts musicaux, et une préférence marquée pour le chanteur américain décédé en 1996, Tupac. Il évoque également sa rencontre avec Justin Timberlake, qui est au cœur des polémiques avec son nouvel album The 20/20 Experience, et la belle Jessica Biel. Et si Justin Timberlake a épousé Jessica en 2012, Justin Bieber espérait déjà, à l’époque, pouvoir un jour passer la bague au doigt de la belle Selena Gomez ! En effet, lorsque l’animateur radio aborde le sujet des filles, Justin fait une révélation qui, à l’époque pouvait paraître anodine, mais qui prend tout son sens aujourd’hui.

Mais attention, Selena Gomez avait confié que, si elle devait se remettre en couple avec Justin Bieber, ce dernier aurait quelques changements de comportement à effectuer !

En effet, lorsqu’il lui pose la question « Qui est votre célèbre crush ?« , Justin hésite quelques secondes avant de répondre. Et c’est un timide « Selena Gomez » qu’il laisse échapper. Mais immédiatement, Justin se reprend et fait signe de couper la séquence au montage en agitant sa main sous la tête. Il ajoute d’ailleurs très vite « personne n’a entendu ça !« . Une réponse qui, en 2013, fait l’effet d’une bombe ! Le jeune chanteur chevelu de 2009 ne se doutait certainement pas que cette vidéo ressortirait en 2013 !

Entre cette séquence, tournée en 2009, et la chanson de Selena Gomez Love Will Remember qui serait adressée à Justin, rien n’est plus sûr quant à la prétendue amitié que les deux chanteurs tentent d’entretenir ! Ces révélations ne vont pas vraiment dans le sens des projets des deux jeunes gens …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s