M.Pokora et sa nouvelle coiffure !

Décidément, c’est le changement de style pour Matt Pokora ! Afin d’interpréter au mieux son personnage dans la comédie musicale « Robin des Bois », le chanteur s’est laissé non seulement pousser la barbe, mais a aussi volontairement durci ses traits. Aussi, il semblerait que le jeune homme ait pris la décision de se laisser pousser les cheveux…

C’est dans l’unique but d’interpréter au mieux son personnage que le beau Matt Pokora a décidé de se laisser pousser les cheveux. Plutôt professionnel le garçon !

C’est sur son compte Instagram que M. Pokora a d’ailleurs posté une photo de lui avec une petite queue de cheval façon samouraï. Cette couette ne cesse d’amuser les internautes qui se sont empressés de commenter :

« Mort de rire, ridicule cette coupe, on dirait un caniche! »

« Lui qui était si beau, pourquoi se ridiculiser de la sorte ? »

« C’est une plaisanterie cette coupe? Pourquoi gâche t-il tout ? »

« Hilarante sa tête! Il nous fait une farce rassurez-moi ? »

 

« Beurk, il est vraiment de plus en plus laid ! Dire que j’étais amoureuse de lui plus jeune… Là plus du tout »

« Non mais pendant qu’on y est, il ne veut pas se faire des tresses ? »

Sur cette photo postée sur Instagram, le chanteur met en commentaire : « C’est l’heure du footing…avec une coupe de samouraï! #çapousse « . Dans sa nouvelle comédie musicale Robin des Bois, Matt incarne le voleur au grand cœur… On comprend mieux la coupe ! Quant à son nouvel appartement, voilà le commentaire que le chanteur a laissé en dessous de la photo : « New house…new places for my trophies [en français : Nouvelle Maison… Nouveaux endroits pour mes trophées] ». Sur la photo, on peut voir son nouvel appartement avec un mur recouvert des différents prix que le chanteur a obtenu dont celui de « Generation Goldman », celui des « LinkUP » ou encore celui pour « A la poursuite du bonheur »… Sur la deuxième partie de la photo on voit les CDs rangés de l’artiste.

Dernièrement, nous avons appris que Matt Pokora allait se lancer dans la mode et dans les cosmétiques. Nous espérons que sa nouvelle salle de bain et sa nouvelle penderie pourront accueillir tout cela !

 

En effet, cette année, le chanteur entrera en collaboration avec  » Ôora », sa marque de vêtements qui sera distribuée à partir d’octobre prochain dans les magasins Cache-Cache. Il a aussi l’intention de sortir un parfum dans les prochains mois, tous comme sa collection vestimentaire.

C’est d’ailleurs sur son compte Twitter que l’artiste l’avait annoncé : « Cet aprem c’était rdv avec les équipes d’Oôra pour valider quelques trucs 😉 … Patience!! ? #Oôra #byme #fallwinter 2013 #ladies #comingsoon« .

On a déjà hâte d’être à la rentrée !

4679e22f5b321b32f9df915f9d25391b51f15290e0c9e

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s