Miley Cyrus nue pour Marc Jacobs !

Miley Cyrus continue de jouer la carte de la provoc’. A tout juste 20 ans, l’ancienne star de Disney n’a plus rien d’une petite fille. Depuis qu’elle a coupé ses cheveux, Miley Cyrus a entamé un virage à 180° direction Rihanna. Le style de la chanteuse se rapproche de plus en plus de celui de la star de la Barbade : short extra court, haut en résille. Terminé le glamour, bonjour le look fille facile des clips de rappeur. Une image qui ne sied pas forcément à la jeune fille mais que Miley Cyrus assume haut et fort. Tout comme son idole Riri, la jeune femme se mobilise pour la légalisation du cannabis. Elle s’affiche même volontiers sur son compte Twitter avec un joint à la main. Le changement de l’interprète de We can’t stop a commencé par un régime draconien. Une nouvelle silhouette qui lui permet aujourd’hui toutes les excentricités vestimentaires qu’elle souhaite. Sauf que la nouvelle Miley n’a pas plu à son ex fiancé Liam Hemsworth, qui l’a quittée. Miley Cyrus ne veut pas s’apitoyer sur son sort. Pour montrer qu’elle s’assume, la jeune femme pose entièrement nue pour une ligne de tee-shirts du célèbre créateur Marc Jacobs. Miley Cyrus n’a décidément pas froid aux yeux !

…. Et c’est pour la bonne cause ! Entre le créateur et la star, c’est l’entente fashion. La star de Disney aime porter les vêtements du styliste. Elle s’amuse avec les looks décalés qu’il propose et surtout, elle lui a offert une très belle vitrine en arborant, lors du très prestigieux gala du MET 2013, l’une de ses créations. Une robe résille très provocante, inappropriée pour l’occasion, mais qu’importe puisque le buzz a suivi. Alors, lorsque le créateur est à la recherche d’une nouvelle égérie pour sa compagne « Protect the skin you’re in », il pense à Miley Cyrus. La chanteuse n’hésite pas une seule seconde. Elle rejoint ainsi le club des prestigieuses modèles de cette ligne au profit de la lutte contre le cancer de la peau : Cara Delevingne, Kate Moss ou encore Heidi Klum. L’ex de Liam Hemsworth apparaît donc dans le plus simple appareil sur un tee-shirt blanc. La pièce, vendue 35 dollars, sera disponible en Europe dans les boutiques du créateur d’ici la fin de l’année 2013. L’ensemble des bénéfices de la vente reviendra au NYU Cancer Institute.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s