La chanteuse Ayo se lance dans la mode !

La chanteuse Ayo initie déjà sa fille Billie-Eve, 2 ans et demi, au monde de la mode.  La chanteuse de Down on my knee s’est associée à la marque française de lingerie Princesse Tam-Tam pour la bonne cause. Billie-Eve porte  un pyjama et une liquette rose, de la collection hiver 2013.

L’association Malgache SEKOOL a pour but principal de créer des écoles afin que les enfants soient scolarisés et épanouis. Mais SEKOOL fait bien plus encore car elle s’engage à aider les mères célibataires dans l’éducation de leurs enfants, en proposant du soutien scolaire ou encore de prendre en charge les frais de scolarités. La chanteuse Ayo est engagée auprès de cette association tout comme Princesse Tam-Tam, d’où cette collaboration. Et étant donnée qu’Ayo est maman de deux enfants, elle se sent concernée. Elle pose avec sa fille Billie-Eve. Quant à son fils Nile qui a huit ans, il a participé à la conception du logo de l’opération. Le grand cœur chez Ayo, c’est une affaire de famille.

Mais au delà d’un simple shooting mère-fille, cette opération mode a un but caritatif. En effet, les bénéfices des ventes du pyjama et de la liquette pour enfants seront reversés à une association malgache nommé SEKOOL.

Ayo entre alors dans le cercle des célébrités qui laissent leurs enfants évoluer  dans la cour des mannequins. Parmi lesquels l’ancienne top model Cindy Crawford et sa fille Kaya. La mini-moi de Cindy Crawford avait d’ailleurs créé la polémique en posant pour la Maison italienne Versace, alors qu’elle n’avait que 10 ans. Les photos avaient été jugées inappropriées.  A seulement 11 ans Roméo Beckham est devenu en décembre 2012, l’égérie de la marque anglaise Burberry et qui a ainsi fait grimper les ventes… Les chiens ne font pas des chats. Sans doute cette nouvelle a réussi à faire décrocher un sourire à maman Victoria Beckham, qui évolue dorénavant dans la monde de la mode.

Le dernier album de la chanteuse allemande d’origine nigériane « Billie-Eve », en hommage à sa fille, date de 2011. Le retour d’Ayo est prévu pour le mois de septembre 2013. L’artiste sortira son quatrième album, dont elle n’a pas encore révélé le nom. Mais on sait déjà qu’il y aura un duo avec le rappeur Youssoupha. En effet le premier extrait de l’album s’intituler Fire et Ayo a enregistré une version avec le rappeur. C’est M. Pokora qui va être déçu. Il y a quelques années, alors qu’elle est invitée au Grand Journal sur Canal +, Ayo insinue ne pas vouloir travailler avec l’artiste, qui sera à l’affiche de la comédie musicale Robin des Bois. Vexé M. Pokora avait exprimé son ressenti via son compte Twitter.

On a vraiment hâte d’écouter cette album, qui promet d’être dansant.

220px-Ayo_warsaw_november2008

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s