Lea Michelle sort de son silence !

Le 13 juillet 2013 on apprenait avec une profonde tristesse la mort de l’acteur de Glee , Corey Monteith. L’acteur était en couple depuis plus d’un an avec une de ses co-stars de Glee, Lea Michele. Depuis la mort de son compagnon, des suites d’une overdose de drogue et d’alcool, l’actrice  n’avait pas fait de déclaration directe. On sait quela jeune femme était anéantie malgré le soutien de ses amis. Elle s’était également occupée des funérailles de con compagnon.

L’actrice de la série Glee va bientôt devoir retourner sur les plateaux de tournage. La série devait reprendre fin juillet 2013, mais vu les tragiques événements, le réalisateur de la série musicale, Ryan Murphy,  a préféré repousser la date. C’est donc à la fin du mois d’août que toute l’équipe de Glee se retrouvera. On aurait pu craindre l’arrêt de la série puisque Finn Hudson, le personnage jouait par Cory Monteith, faisait partie des personnages principaux. Mais l’actrice a fait preuve d’une réelle force de caractère. En effet dans une interview accordée au magazine Deadline, Ryan Murphy déclarait que si la série ne s’arrêtait pas, c’était grâce à Lea Michele. L’actrice n’a pas laissé la dépression s’installer, elle va de l’avant. Elle va continuer de mener à bien sa carrière d’actrice et d’égérie de L’Oréal, Lea Michele a en effet intégré la team L’Oréal en 2012. Il est vrai que s’impliquer à fond dans le travail évite que la tristesse ne nous accapare trop.

C’est via son compte Twitter que l’actrice de Glee a voulu remercier ses fans,ses collègues, tous ceux qui l’ont soutenue à affronter cette période terrible. Le tweet déclare : « Merci à tous de m’aider à traverser cette période avec autant d’amour et de soutien. Cory sera dans mon cœur pour toujours. » Lea Michele a accompagné son tweet d’une photo d’elle et de son compagnon souriants, visiblement heureux.

Et comme the show must go on, les réalisateurs et producteurs ont décidé d’intégrer la mort tragique de Cory Monteith dans Glee, en faisant mourir son personnage Finn  Hudson. Un épisode hommage sera tourné. Ce sera l’épisode 3 de la nouvelle saison dont le tournage débutera fin août. Toujours dans le magazine Deadline, Ryan Murphy déclarait : « Nous ferons […] un épisode qui intégrera la mort du personnage de Finn avant une longue pause. » Il est sûr que ce sera un épisode empli d’émotion, de tristesse et de larmes. Malheureusement, la réalité a précédé la fiction.  Ce sera un épisode symbolique pour tous les acteurs et l’équipe de la série musicale. On espère que les fans de la série adhéreront quant même à la série sans l’un de ses personnages principaux. Finn Hudson était dans la série depuis l’épisode 1 de la première saison. Parfois une série ne survit pas au départ d’un de ses personnages.  Mais on espère très sincèrement que ce ne sera pas le cas pour la sérieGlee, qui ravit des milliers de téléspectateurs lors de sa diffusion. Aux Etats-Unis ils sont en moyenne entre 8 et 10 million devant leur poste le soir de la diffusion de la série.

70ab46d37e9713e77c0a71654f8df52751f7841d5134a

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s