Chimène Badi annule sa tournée !

Français : Chimene Badi en concert à Perpignan...

Français : Chimene Badi en concert à Perpignan By Erio Tac (Photo credit: Wikipedia)

Chimène Badi a participé à Danse avec les stars 3 tout comme Amel Bent et Lorie. Pour les trois chanteuses, la participation au programme de danse phare de TF1 a donné un nouvel élan à la carrière des trois chanteuses. Pour Amel Bent, son parcours dans Danse avec les stars 3 lui a permis d’augmenter les ventes de son nouvel album et d’entamer dans la foulée une tournée nationale. Par contre, pour Lorie, moins de chance, la chanteuse a dû annuler toute sa tournée faute de places vendues. Pour Chimène Badi, le succès est au rendez-vous, mais malheureusement ses douleurs au niveau des cordes vocales ont eu raison de sa tournée. Souhaitons un prompt rétablissement à Chimène Badi, surtout qu’elle envisage de retourner en studio entre septembre et octobre 2013 pour enregistrer son prochain album !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Chimène Badi ! La chanteuse est contrainte d’annuler ses dernières dates de concerts dans le cadre de sa tournée Gospel & Soul. En effet, la chanteuse révélée grâce à Popstars en 2003 et son titre, Entre Nous, a des problèmes de santé l’empêchant de mener à terme sa tournée triomphale. Après la sortie de ses albums : Dis moi que tu m’aimes, en 2004, Le Miroir en 2007, Chimène Badi a changé de registre en laissant temporairement de côté la variété française pour se tourner vers les reprises et surtout vers le gospel, genre musical qu’elle affectionne tout particulièrement. La tournée Gospel & Soul a trouvé son public et Chimène Badi a déjà rempli de nombreuses salles, notamment l’Olympia, les 25 et 26 janvier derniers.

L’information a été révélée par le journal Midi Libre. Chimène Badi était en concert, à Longuenesse dans le Pas-de-Calais, mais le show n’était pas vraiment au rendez-vous. Les fans ont été déçus et Chimène Badi s’était même excusée auprès d’eux en déclarant dans son micro : Merci à ceux qui sont restés jusqu’au bout ! Et, mardi 30 juillet 2013, Chimène Badi a annulé au dernier moment son concert prévu à Agde. Dans la foulée, on apprend que la chanteuse annule toutes les prochaines dates de représentations. En effet, Chimène Badi souffre au niveau des cordes vocales, résultat, elle est obligée d’annuler le reste de sa tournée nationale, notamment son concert initialement prévu le samedi 10 août prochain aux Arènes de Fréjus, dans le cadre du Festival, Les Nuits de Fréjus. Autre concert prochainement annulé : jeudi 15 août 2013, à Arras. Peut-être que si la chanteuse retrouve vite sa voix, elle sera en mesure d’assurer le dernier concert de sa tournée Gospel & Soul, prévu au Palais des Sports de Grenoble, le samedi 5 octobre 2013. Durant cette tournée, Chimène Badi a interprété les tubes de son dernier album Gospel & Soul, sorti en novembre 2011, écoulé à 200 000 d’exemplaires, suite au passage de la chanteuse dans Danse avec les Stars en octobre 2012, même si elle a été éliminée dès les premières semaines.

 

Publicités

Une réflexion sur “Chimène Badi annule sa tournée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s