Nabilla et Ayem menacées de mort !

Passablement éméchée, Nabilla s’était alors attaquée au style vestimentaire d’une passante et plus précisément à son « swag » à l’aide d’une petite chansonnette : « Tu n’as aucun swag, swag, swag ». Manque de bol pour Nabilla, alors qu’elle pensait tomber sur une américaine, son interlocutrice était française ! Le ton monte alors rapidement entre les deux femmes et agacée, Nabilla assène un coup de Louboutin dans le ventre de son adversaire, la mettant ainsi dans une colère noire.

Lors du tournage des Anges de la Télé-réalité 5, Nabilla avait eu la surprise d’être rejointe par sa meilleure amie Ayem pour son anniversaire. Une soirée durant laquelle les deux femmes ne se sont pas privées de boire et qui a terminé en bagarre.

Si la scène est violente, les paroles de la femme vont l’être aussi :« Je connais les Hornec de Paris. Si je la vois à Paris, je lui coupe la gorge. Non, parce que, attention, il y aura des règlements de comptes en France, ici, je peux pas les faire. Si je la vois en France, je la fais tuer ». La femme en question – dont on ne connaît toujours pas l’identité – fait ici référence au clan Hornec, des figures du grand banditisme français. En effet, depuis les années 90, ce clan appartenant à la communauté Manouche est impliqué dans de nombreuses affaires criminelles.

Nabilla ne semble pas prendre ces menaces au sérieux et la jeune femme n’hésite pas à se moquer de la situation sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, elle a d’abord posté l’affiche du film Kung-Fu Panda accompagnée du commentaire « Mais pourquoi j’ai regardé ce film pourquoi ?!? » puis une photo de Bruce Lee commentée« Bruce Lee !!! Wataa !! ». Pour en rajouter une couche, le 30 juillet, elle a aussi posté une photo Instagram d’elle agenouillée devant l’étoile de Bruce Lee sur Hollywood Boulevard à Los Angeles.

Cependant, Nabilla ferait bien de prendre les menaces de la passante au sérieux, premièrement parce que cette dernière à porté plainte auprès de la production, Ayem et Nabilla, mais aussi parce que les menaces continuent ! C’est le rappeur Morsay qui a relancé les hostilités en tweetant : « Nabilla et Ayem sont dans la merde. Des potes à moi gitans viennent de m’appeler, ils veulent leur peau ».Pour ne rien arranger, le rappeur s’est ensuite adressé personnellement à Nabilla en lui envoyant deux messages :  « Salut c’est Morsay. Je voulais te dire que tu es dans la merde car des potes à moi, gitans, viennent de m’appeler, ils veulent ta peau »! puis« Tu es dans la merde, les gitans veulent ta peau! Faut pas boire quand on ne sait pas boire »!

Laisser un commentaire

