Nadège s’est refait les seins ?

Entre la blonde Nadège, finaliste et gagnante de Secret Story 6, et la langue de vipère de la télé-réalité Jeremstar, rien ne va plus ! Le blogueur tire à boulets rouges sur la Suissesse. Dernier clash en date : le jeune homme accusait la starlette d’être la p*** de la chaîne de Secret Story 2013, TF1. De son côté, la jeune femme gardait le sourire en répondant sur son compte Twitter : « JEREMSTAR m’a dans le nez 😉 Une fois qu’il aura éternué, ça ira mieux 🙂  » Une réplique certes cordiale mais qui n’a pas du plaire au geek. En effet, celui-ci vient de publier un article dans lequel il révèle que Nadège aurait fait refaire ses seins et qu’un paparazzi l’aurait prise en photo à la sortie de la clinique. Si la nouvelle s’avère vraie  nous devrions voir prochainement la nouvelle silhouette de Nadège à la Une des magazines people.

Question chirurgie plastique, les filles de la télé-réalité sont reines. Entre Secret Story, les Anges de la télé-réalité ou Les Ch’tis, il y a assez de silicone pour une armée de poupées gonflables ! Et ça ne va s’arrêter de si tôt. Les nouvelles starlettes sont très attirées par la notoriété que peuvent leur apporter un nouveau nez, une bouche pulpeuse ou des seins hors normes. La preuve ? Aujourd’hui des filles comme Nabilla, Amélie ou Vanessa sont plus populaires que des Capucines ou des Tara. Pourtant, certaines demoiselles se battaient encore contre ce diktat du physique de Barbie. L’une des chefs de file de ce mouvement était la pétillante Nadège. Grande gagnante de Secret Story 6 et co-présentatrice de l’After de Secret Story 7. Sauf que l’image de la jeune femme au naturel vient d’être écornée par le blogueur Jeremstar. Ce dernier prétend que la jeune femme aurait été photographiée à la sortie d’une clinique privée de chirurgie esthétique avec une customisation très particulière.

Mais qu’est-ce qui aurait poussé la jeune présentatrice à passer le cap du bistouri ? Un coup de pouce pour sa carrière ? La chouchoute des téléspectateurs de Secret Story 6 n’a pas besoin de ça. Et avec un possible passé d’escort girl, Nadège ne doit pas avoir de problème avec son image. A moins que la raison soit plus profonde. L’ex de la jeune femme, Thomas, sort désormais avec la très sexy Nabilla. Un canon très plastifié…

Celle-ci s’affichait dans un magazine avec sa nouvelle poitrine et son nouveau mec, Mich de la Belle et ses princes presque charmants 2. Les blondes font leur révolution. Elles veulent reprendre leur titre de bimbo aux sexy brunettes qui squattent le petit écran. A l’image d’Ayem ou Nabilla, de nombreuses jeunes femmes de la télé-réalité sautent le pas. Heureusement, face à elles, s’élève une voix : celle des Crevettes ! Capucine et Aurélie des Anges de la télé-réalité revendiquent leur silhouette de fil de fer haut et fort !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s