Pétage de plombs pour Kristen Stewart !

Ceux qui croyaient que l’actrice Kristen Stewart était aussi douce que son personnage de Bella Swan dans Twilight risquent d’être surpris. La star est bien loin d’être une jeune fille en fleur. Elle serait plutôt le genre à être petite teigne. Et en ce moment, il ne fait pas bon chercher les embrouilles avec elle. Et un paparazzi en a fait l’amère expérience alors que ce dernier traquait, comme à son habitude, la star sur le tournage de son nouveau film Camp X Ray. La jeune femme l’aurait alors copieusement insulté en apercevant son appareil. Le photographe demande alors à la star pourquoi ce flot d’insultes ; Kristen Stewart se déchaîne : « Parce que tu es une grosse m****. Tu ne mérites pas de respirer le même air que moi !  » Voilà le paparazzi rhabillé pour l’hiver. Kristen Stewart a peut-être perdu sa place de numéro un du classement Forbes des actrices les mieux payées, mais elle a aussi perdu le peu d’élégance qu’elle avait. On doute de Robert Pattinson revienne avec un tel comportement de mémé aigrie.

Le comportement impulsif de Kristen Stewart peut s’expliquer par sa douleur d’avoir perdu Robert Pattinson pour de bon. Si après la tromperie le couple tenait encore, aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. Kristen Stewart est seule et son ex enchaîne les conquêtes. Si on lui a prêté une relation avec Katy Perry, il n’en est rien. K.stew est rassurée. Mais pour les autres ? Car Robert Pattinson s’est aussi tourné vers d’autres actrices comme Sarah Gadon ou la petite fille d’Elvis Presley. Des rivales qui mettent un peu plus hors d’elle l’actrice de Twilight. Et la dernière conquête en date de son ex n’est autre que la chanteuse Sia. Une femme plus âgée donc. Un bon retour de bâton pour Kristen Stewart qui avait fricoté avec un homme plus vieux.  Il vaudrait mieux qu’elle se trouve un mec très rapidement avant de devenir comme folle comme Lamar Odom et de frapper les paparazzis.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé disait Lamartine. Dans le cas de Kristen Stewart, la formule pourrait être transformée en Un Robert vous manque et vous devenez ingérable ! La star deTwilight est en effet devenue insupportable. Kstew en veut à la terre entière, ou plus exactement à tout Hollywood, d’avoir brisé son histoire avec le héros de Cosmopolis. Sauf que la jeune femme oublie bien vite que c’est elle qui a trompé l’acteur avec le réalisateur de Blanche-neige et le chasseur. Depuis cette trahison, le nouveau visage de Dior profite au maximum. Le beau gosse se balade au bras des plus belles femmes d’Hollywood. Ce qui déplaît encore plus à Kristen Stewart. L’actrice est une boule de nerfs et c’est un paparazzi qui a fait les frais de sa colère. En effet, alors que la star se fait interpeller dans la rue, elle répond très violemment à un photographe. Un événement que relate le site TMZ.

Kristen Stewart of "Twilight" fame p...

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s