Mariage pour Miley Cyrus !

La famille peut parfois être un poids, et ce n’est pas Miley Cyrus qui dira le contraire ! La chanteuse vient de se faire trahir par celle qu’elle croyait innocente : sa petite sœur Noah. La petite fille de 13 ans semble en savoir beaucoup sur la vie privée de sa célèbre grande sœur et il est facile de lui soutirer des informations. Une situation qui n’arrange pas vraiment l’interprète de We can’t stop. En effet, lorsqu’elle n’est pas en train de menacer son père ou de s’occuper du divorce de ses parents, elle subit les critiques des médias sur son nouveau look trash. Heureusement la jeune star peut compter sur son fiancé Liam Hemsworth pour la soutenir… A moins que leur couple ne tienne plus ? Entre le frère de l’acteur deThor et l’ex idole des ados « made in Disney », le contact semble être rompu. Miley Cyrus fait la folle toute seule alors que son cher et tendre reste sérieux sur les tournages. Un mode de vie aux antipodes l’un de l’autre qui n’arrangerait pas les préparatifs du mariage. A moins qu’il n’y ait plus de mariage. Oops ! Noah Cyrus ! Qu’est-ce que tu as dit ?

Et il n’est pas toujours facile d’avoir une sœur dans le show-business. Mais la plupart du temps, l’union fait la force ! Parfaite exemple : le clan Kardashian. Cinq sœurs qui se soutiennent et dont l’image est devenue mondialement connue. Portée par Kim Kardashian, qui vient d’être maman, les sœurs ont monté un véritable empire dans les médias, les cosmétiques et le textile. Autres sœurs, autres domaines : les Simpson. Ashlee et Jessica se sont fait connaitre grâce à la chanson et aujourd’hui elles travaillent souvent ensemble. Enfin, plus glamour : le duo Penélope et Monica Cruz. Si la plus âgée a déjà une place bien établie à Hollywood, sa petite sœur a elle aussi gravi les échelons. Portée par un nom et surtout par un visage très reconnaissable, Monica est aujourd’hui en passe de devenir aussi populaire que sa sœur. Espérons tout de même que Miley Cyrus n’entraîne pas sa petite sœur dans son nouveau délire très trash.

Cette petite phrase aurait pu passer inaperçu s’il ne concernait pas l’un des couples les plus épiés d’Hollywood. Au pays des enfants stars, Miley Cyrus est reine et son futur roi n’est autre que l’acteur Liam Hemsworth. Des jeunes beaux, riches, talentueux et amoureux. Enfin, ça, c’était avant car, entre la jolie Miley Cyrus de la fin d’Hannah Montana et la Miley Cyrus de We can’t stop, il y a un monde. Une galaxie ! La jeune femme a changé du tout au tout. Désormais le credo de l’ex star de Disney c’est sexe, drogues et rock’n roll. Pas une semaine ne se passe sans une frasque de Miley Cyrus : promotion du cannabis ou poses suggestives sur Twitter. Un comportement qui ne convient plus tellement à l’acteur d’Hunger Games. La distance entre les deux serait telle que le mariage aurait été relégué au placard. Interrogée sur le tapis rouge des Do Something Awards, Noah Cyrus a lâché une phrase lourde de sens :  » Ils n’ont encore rien prévu « . Des petits mots qui corroborent la rumeur de rupture entre les deux stars. Et oui, à force de vouloir ressembler à Rihanna, Miley Cyrus va finir seule comme elle.

Miley Cyrus at MMVA Soundcheck.

Publicités