Le clip de Tropical Family dévoilé !

Après le titre de Maldon repris par Lynnsha, Fanny J et Louisy Joseph, que la rédaction de Staragora avait rencontré, et celui de Sheryfa Luna en duo avec Axel Tony sur la reprise de « Sensualité »d’Axelle Red, Voici le troisième titre de l’album Tropical Family. Le collectif  Tropical Family est un album de reprises de chansons qui sentent bon le sable chaud et la mer. En effet, on retrouve les titresLe Soleil donne de Laurent Voulzy ou encore Flamme de Slaï chantés par de jeunes chanteurs de la scène zouk, R’n’B ou reggaeton.

Ce titre est l’occasion pour la chanteuse Kenza Farah de revenir sur le devant de la scène. En effet depuis son altercation avec Léa Castel, L’interprète de « Je me bats » se faisait plutôt discrète. Alors qu’elle venait de sortir son quatrième album, « 4 love » en septembre 2012, sur lequel on peut retrouver le titre « Quelque part », la chanteuse se retrouvait au centre d’une polémique. Lors d’un concert à Martigues pour la radio Maritima, Léa Castel et Kenza Farah se battaient dans les loges. Léa Castel déclarait ensuite avoir été séquestrée par l’entourage de Kenza Farah alors que cette dernière affirmait que tout cela n’est que rumeur.  N’en pouvant plus de l’ampleur qu’a pris cette histoire, Kenza Farah avait décidé de mettre fin à sa carrière en décembre 2012. Aujourd’hui, tout semble s’être tassé et Kenza Farah revient au côté de Lucenzo. Le jeune homme d’origine franco-portugaise, est un chanteur de reggaeton, kuduro et hip-hop. Lucenzo est connu pour son duo avec Don Omar sur Danza Kuduro.

Pour ce troisième extrait, la chanteuse Kenza Farah est en duo avecLucenzo. Ils reprennent le titre Obsesion du groupe Aventura,  sur lequel la France a dansé durant l’été 2004.

Obsesion du groupe Aventura était entièrement en espagnol. Dans la version pour Tropical Family Kenza Farah chante en français. Mais elle ne chante pas la traduction des paroles originales. Dans le clip, qui a été tourné à Cuba, Kenza Farah et Lucenzo jouent un couple qui a été séparé. Hanté par son souvenir, Lucenzo croit voir Kenza Farah partout, interpellant des jeunes filles dans la rue pensant que c’est elle, mais ce n’est pas le cas.

Français : Sheryfa Luna au concert pour l'égal...

Publicités