Siphano ce héros !

Aujourd’hui je vais vous parlez d’un grand Youtuber :  » Siphano  »

Moitié Let’s Player,Moitié Minecraftien alias Julien a vu monté sa chaîne très très vite cette année en atteignant les 10 000 abonées

en moins d’un mois sachant que à l’heure d’aujourd’hui il en ais a 400 000  abonnées.

Il faut dire qu’il en était pas tout a fait a ces débuts,il était même passer sur la  » FantaBobFriends  » en mai 2011.

Mais après des problèmes de hack de précédentes chaînes : SiphanO, Siphan0, Siphano300792 il n’a pas eu la vie facile sur Youtube mais face au soutiens et a la demande de ces abonnées, il recommence un dernières fois.

C’est en Mars 2012, que sa chaîne actuelle Siphano13 est lancée en reprenant ces anciens Let’s Play sur Pokémon bleu et Zelda : Ocarina of Time.

Mais il se trouve que grâce a l’annonce de la saison 2 de Coopération Hostile sur la map Kaizo Caverns  qu’il a fait un premier  bond en avant toujours en compagnie de Frigiel et de Zelvac mais cette fois c’est Siphano qui fait les vidéos.

Un grand fan de Zelda,il a poursuivi sur Majora Mask. Mais il reste avant tout suivi pour les aventures de la Coopteam sur Minecraft.

Et c’est justement avec la Coopteam aux grand complet en 2 vs 2 qu’il s’attaque aux  » Frozen Kingdom « .

Il ne laisse cependant pas ces Let’s Play de coté et une fois arrivé a la fin de Zelda, il s’attaque a Alice Madness qui aura super bien marché et Pokémon Argent.

Toujours plus d’aventures Minecraft,c’est avec Zelvac et Izzymaniak qu’il commence  » Two Boys One Girls  » sur la map  » Cataclysm  »

Puis arrive un événement exceptionnel mise en place par Zelvac :  » La Cité des Sables « , 2 semaines d’aventures intense rassemblant énormément de participant et du beau monde : UnsterBlitcher,Izzymaniak,Elarcis,Gotaga,Luffy,Aypierre,Natyu,Kygiar et j’en passe ils étaient trop nombreux et j’oublié bien évidemment toute la Coopteam.

Les bonnes nouvelles vieilles habitudes reprennent, retour aux Let’s Play avec du nouveau : Left 4 Dead  et  Assassin Creed 3

Vous connaissez tous le film  » La cité de la peur  » et bien c’est avec HeavenFox que Siphano la jouer même si leur aventures n’a rien a avoir  avec le film.

Il nous l’avait annoncé a la Paris Game Week avec Frigiel et Léo, l’aventure en équipe Fallen Kingdoms est enfin de retour avec des invités de marques : Husky et PlayFan de la célèbre équipe Adven.

Bravo a toi Julien comme quoi après tant d’échecs tu as fait un énorme progrès avec tes vidéos sur Minecraft, Prince of Persia, Cube World etc….

On peut dire que le 13 t’a porté Bonheur 😉

https://www.youtube.com/Siphano13

Nouveau Logo

maxresdefault

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s