David Beckham,acteur ?

David Beckham se retrouvera bientôt sous l’objectif des caméras.Ce ne sera pas la Beck’Cam qui le suivait pas à pas durant ses matchs de foot mais plutôt une caméra de cinéma. Car maintenant que l’ancien joueur de football est à la retraite, il faut penser à se reconvertir. Trop vieux pour le mannequinat désormais, David Beckham va peut-être s’essayer au cinéma…

Ce ne serait pas la première fois que David Beckham est pressenti pour jouer un rôle au cinéma. En effet, le réalisateur Matthew Vaughn avait déjà l’intention de donner un rôle de méchant à l’ancien footballeur de 38 ans comme le sous-entend The Sun. Qui sait, nous aurions peut-être pu le voir dans Kick-Ass en 2010. Cette fois-ci, il serait déterminé à vouloir faire de David Beckham un bad-boy du cinéma. L’ancien footballeur serait alors aux côtés de Samuel L. Jackson qui incarnerait lui aussi un méchant ainsi que Michael Caineet Colin Firth qui a reçu l’Oscar du meilleur acteur en 2011.

The Sun ne s’arrête pas là en ce qui concerne le casting du film The Secret Service. Selon la rumeur, le chanteur Elton John ferait une apparition ainsi que Mark Hamill. L’ancien Luke Skywalker de Star Wars jouerait alors son propre rôle, puisqu’un passage de la bande dessinée imagine l’enlèvement de l’acteur. Si la présence de Mark Hamill n’est pas surprenante, celle d’Elton John est tout l’inverse.Quoique, on peut-être une star de la chanson et se lancer dans le cinéma comme Rihanna ou Lady Gaga sans que ça ne pose de problème ! Quoi ? Que dites-vous ? Rihanna n’est pas une bonne actrice ? Il n’y a plus qu’à attendre les premiers pas de David Beckham pour comparer ! Le film sort dans les salles obscures le 19 novembre 2014. Jusque-là, David Beckham a le temps de confirmer ou non sa présence dans le film…

Toutefois, il ne faut pas s’attendre à une reconversion totale de l’ancien footballeur en tant qu’acteur. Si David Beckham se voit bien jouer les méchants au cinéma, il ne veut toutefois pas en faire son (second ?) avenir professionnel, la famille avant tout : « Il aime les films et adorerait apparaître sur grand écran, mais simplement de temps en temps. Ce ne sera pas une carrière à plein temps. »déclare une source au magazine The Sun qui a lancé la rumeur de David Beckham au cinéma. Quoi qu’il en soit, David Beckham qui troque le ballon rond pour une caméra, on demande à voir même avec une doublure !

Récemment parti du PSG, le joueur britannique envisage accessoirement de se tourner vers le septième art.  Son ami Tom Cruise aurait finalement fini par jouer de ses relations pour pouvoir aider David Beckham dans sa quête, comme cela se murmurait depuis quelques mois. C’est Colin Firth qui aurait demandé au footballeur de venir jouer dans son film The Secret Service, réalisé par Matthew Vaughn, révèle The Sun. Compte tenu des propos parfois invraisemblables du média anglais, on peut se demander si ce bruit de couloir est fondé ou pas. Pourtant, voir David Beckham au cinéma ne serait pas étonnant puisque l’acteur n’a jamais caché son envie de devenir comédien. Il en aura peut être l’occasion très prochainement. Il serait ainsi à l’affiche de ce prochain film adapté du comics du même nom, The Secret Service écrit par Mark Millar et Dave Gibbons. Le film suivrait alors l’histoire d’un espion joué par Colin Firth chargé de former son neveu, Gary pour devenir son successeur. Sauf que Gary est loin d’avoir le talent de son oncle en matière d’espionnage.

David Beckham

Publicités