Miley Cyrus : So hot dans le clip de Big Sean.

Le rappeur Big Sean a dévoilé le 2 août dernier un long sample de son tout dernier titre, Fire. Si vous vous attendiez à voir la tête du rappeur dans cette vidéo de 2 minutes 50, c’est raté ! En effet, c’est un autre visage qui tient la vedette dans Fire : celui de Miley Cyrus !

Coup de buzz ou réelle collaboration, cette vidéo a en tout cas fait le tour d’internet. Celle qui a posé nue pour Marc Jacobs a d’ailleurs tenu à remercier ses fans sur Twitter : « Thank y’all so much #fire is going crazy » (Merci beaucoup à vous tous #Fire fait un carton). S’il y en a un qui est fier de la performance de Miley Cyrus, c’est bien Big Sean. Le rappeur en couple avec Naya Rivera de Glee a tenu à remercier la star sur son compte Instagram : « J’ai fait équipe avec Miley pour cette vidéo car c’est quelqu’un qui, comme beaucoup d’entre nous, a connu une évolution personnelle« . Si les deux artistes sont heureux du résultat, cet avis n’a pas été partagé par tous et de nombreux twittos ont réagi négativement à cette collaboration : @CorentinOF : « Pourquoi l’autre planche à pain de @MileyCyrus est dans le clip ‘Fire’ de Big Sean? » ou encore @__Kvsanova : « Hier j’ai regardé le nouveau clip de Big Sean x Fire, je sais même pas ce que fou Miley Cyrus dans son clip« .

Il semblerait que prendre des jeunes femmes peu connues se pavanant en petite tenue dans les clips de rap ne soit plus à la mode… C’est en tout cas ce que nous laisse penser Big Sean qui a décidé d’offrir à Miley Cyrus une place de choix dans son clip. D’ailleurs on ne voit qu’elle ! Dans la vidéo, la jeune femme toujours fiancée à Liam Hemsworth enchaine les plans avec des poses suggestives dans des tenues très légères. Hauts talons, mini-shorts moulants et tops très courts sont ici au programme. Miley Cyrus semble se prendre très au sérieux et est presque méconnaissable avec ses chaines bling bling et son maquillage outrancier. La jeune femme découverte par Disney continue de nous étonner et s’affiche sans hésiter dans des tenues plus que sexy.

Son tout dernier clip, We can’t Stop, Miley Cyrus avait atteint le sommet de la vulgarité en posant dans des tenues très limites et en faisant des gestes explicites. Pire, la jeune femme de 20 ans y fait l’apologie de la drogue. En pleine promotion de son nouveau single qui atteint aujourd’hui les 120 millions de vues sur Youtube, Miley Cyrus explique à tous qu’elle a changé car elle a 20 ans. Celle-ci veut profiter plus que jamais de sa vingtaine en changeant complètement d’attitude. Qu’on se le dise, la petite Miley Cyrus a bien changé…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s